hifi-571 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut a tous , je suis fan de bmw j'en possède 4 a ce jour . J'ai commencer il a bien longtemps et depuis je garde chacune d'autre elle . J'ai comme daily depuis peu une 525 TDS E34 , une E46 316i acheter avec moteur HS ( en cours de réparation , une E36 cab que certain connaisse qui est en cours de métamorphose :) est la petite dernière une 320 i E30 . Donc j'en rechercher une + ou - est en parlan avec un amis on se met d ' accord sur le tarif de sa E30 . je doit allez la prendre d'ici peu :) je vous met le détail demain , il a des bricole a revoir mais dans l'ensemble est propre . voila donnez vos impression :) sinon pour rappel voila mes autre bm :) le e34 . le E46 moteur HS ( a vendre dans l'état ) e36 mon cab estoril :) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut.Sympa ton e30 il a l'aire propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jolie ptit e30 le e34 pareille simpas les jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 jolie e30 !!!sa fait deja un bon moment que tes sur ton cab,tu comte le finir quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 cool un e30 ca fait plaiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il a l'air bien soigné ce p'tit berline , belle achat Hifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 simpa sauf le becquet ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites