hifi-571 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut a tous , je pense qu'on me connait , pas besoin de me re presenter . Anciennement en 530i puis apres ayant eut X bmw ... je vien de troqué ma clio DCi dontre cette belle 525 TDS de 1995 . Au vus des option je pense a une " wordline " . Elle as 300 000km est est dans un etat plus que nikel . Deux trois raye mais bon elle est plus toute jeune . Quelque photo de se soir , j'en refait demain ! :)Bon après quelque jour j'en suis satisfait :) j'ai mis des brock B1 en 17 pouces dessus :) Allez j'ai eté faire un petit shoot quand même ^^petit shoot du jour :) quelque une retouché :) voilaqu'en penser vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la rabaisser , elle fait 4x4 a mortsinon propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut.euuuuuuh non moi je te connait pas.Tu te la pète pas un peu lol+1 la rabaisser et elle sera nikel et plutôt sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 airsoft87 a écrit:Salut.euuuuuuh non moi je te connait pas.Tu te la pète pas un peu lol+1 la rabaisser et elle sera nikel et plutôt sympa les photosje me la pete ? ha bon ... oui c'est prévus le rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est de l'humour mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui , la descendre serai Top ! Et ce style de roupette lui colle à la peau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 les jantes lui vont bien,ces celle qui avait sur ton cab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 ah ok,ces bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 coucou les amis , des news oui ^^ alors la 5 as passer son CT hier , je la recup demain matin mais avec une contre visite :( j'en saurais plus demain :) sinon j'ai racheter un VR6 niquel d'une connaissance :) j'en suis bien comptent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 j espere pour toi que ta contre visite n est pas trop longue ton vr6 ces quoi??golf ou corrado?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ce matin je suis allez chercher le tds , voila le rapport du CT , honnêtement j'en suis pas trop mécomptent , je m’attendais a pire lol ^^ puis petit shoot avec mon vr6 ^^ Plus qu'a travailler maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 sa va tranquille la contre visite,par contre tu roule avec des pneus de pas la meme dimension!!!! !!!sympa le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci poto :) oui j'ai du changer un pneu d urgence , pour le ct je refout les bbs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 ah oui ok!!!!un vr6 sa sort quoi 190/200cv ces sa??:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 174 d origine un 2.8l les 2.9l des 4*4 et corrado sort 190cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 sa doit bien tourner!!! niveau poid/puissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ca reste corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites