bubu01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 slt a tous ,je suis a la recherche de 2 panneau de porte avant ( droite et gauche)de e36 coupe en bonne etat merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 a tous je recherche une jante comme celci en urgence car jé était les faire équilibrer et j'en nai une de morte completement voilé elle est griblé de plomg je les mit a l'arriere mé des ke je depasse le 100,120klm le cul balancefaite moi signe ci vous sen trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bubu a écrit: a tous je recherche une jante comme celci en urgence car jé était les faire équilibrer et j'en nai une de morte completement voilé elle est griblé de plomg je les mit a l'arriere mé des ke je depasse le 100,120klm le cul balancefaite moi signe ci vous sen trouver une ,sinon je vé les vendre ,fé fier il men manque une pour remplacé celle ki é voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mate LBC de tant en temps sa se voit en annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Fais la réparer Bubu ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 jai mit 2 annonce sur leboncoin dans rechercher et dans vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 et c ou pour la faire refaire et ca vo combien a peut preset vu la tonne de plomb kelle a , c reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 a locker c bon jen nai trouver uneje vé la chercher jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 septembre 2012 extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites