thebmwman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut,Voici donc quelques photos de ma future 318i teckno violet M package d origine.Elle a donc le kit M monte d origine, le système anti retournement, le filet antiremous, sièges sport chauffant et elle est du 04-1997 pour 234000kmsElle appartenait a un couple de pensionne, il la revende ici a 80ans.Il y a 2-3 imperfection,donc le cuir du renfort latéral cote chauffeur qui est très très use, mais bon a ce tarif je savais que je n aurais pas une voiture neuve.Ici les photos de l annonce:Celles que j ai faites hier a la va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Sympa et propre ton 318i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 est super propre ses cool 4 cylindre mais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ben j ai du prendre un 4 car quelques souci pour le moment et vu les taxes ici en Belgique, je pouvait par me permettre un plus gros moteur.Mais je la prends comme une voiture plaisir pour me balader tranquille, donc a la limite a part le son de 6 que va me manquer j aurai le plaisir e ma balader crane au vent! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 et surtout en toujour compartiment moteur carrosserie elle est dun propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci.Elle a quand même quelques petit accros, mais rien de bien grave, une coupure dans la lunette arrière et le renfort latéral ou le cuir est très use sur le siège conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle est propre quand même pour le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 septembre 2012 Belle acquisition et techno violet c'est sublime ! Le volant M/// c'est un plus que j’adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci , oui c est sur que le teckno violet sont avec l estoril blue, les 2 plus belles couleurs de chez BMWPar contre , le volant je suis pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Propre ton petit cab pour le kilometrageQuesque tu compte apporter comme modifs dessus ?Et pour ton volant si tu t'en separe ca m'interesse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Les modifs que j aimerais sont, déjà un accoudoir central.Ensuite, peut être une horloge numérique, trouver un peu de carbon pour égayer l habitacle, une BAR pour la rabaissement je dois voir car elle l est déjà pas mal et je vais voir si avec des cales je sais récupérer les 18 que j ai sur ma E32.Et si j ai un jour l occase, un hard top.Pour le volant, tu dois être le 7iemme qui m en parle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 septembre 2012 Se volant est difficile à choper ! Sur e36 sa rends super avec le volant sport 3 branche e46 ou m3 e46 et sa va dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 super propre Xavier se e36 cabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J ai 2 petits soucis, impossible de relever de plus de 2cm les appuies tète arrière et je n arrive pas a retirer les panneaux latéraux a l arrière pour changer mes hp. :rhooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites