Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panda1111

525i 24v e34

Messages recommandés

Mmmh c'est zouli ça :)

J'ai l'impression de l'avoir déjà aperçue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cedric et oui oh revoir le volant momo millenium bonjour le volant m et tou les vieu logo m avec le conteur blanc fait maison mouhahahahah enfin ses cool sa fait du bien d entendre chanter le 6 cylindre

et franchement djez je pensse pas que sa soit la mienne que tu est vu car elle roule que depuis se week ou si mais ses se matin car j etai a angers avec chez bmw dynamisme a bouchemaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non bah ce ne doit pas être la tienne, je dois confondre avec une autre que j'ai aperçu une fois ou 2 du côté de Pyramide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tchoc et manu bien d accord avec toi le par choc v8 sa le fait a fond ses moi courant !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , elle est super belle !!! ou a tu trouver la barre anti raprochement ? j'en cherche une mai rien trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba y en a pas mal je vien de faire un tour sur le net et y a ebay fr et de plus un site ultra tunning enfin chercher bien mais tu va trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est propre,ta mit les collecteurs inox??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn les collecteur inox ne sont pas monter car se que j ava etai pour e36 et nn e34 enfin bon je les ai revendu et de tout fasson j ai bien fai de po les mettre car elle fait une bordel monstre avec la ligne inox et la boite a aire carbone!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas , jen avai vus mai pour des model jusqua 1990 donc je me poser des question de compatibilite .

canon la 525i j'adore ton cuir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gaspour ses compliment je suis bien compten et lepecheur pour ma par la bar anti rapprochement ses une de 535i mais les bloc tds ressemble beaucoup au 525i du coup sa devrai le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team bon apres un moment d absence je revien faire un point sur le e34 
alor du coup avec les photo d avan sa va etre le choque car j avai des fuites d huile sur le cartéres cache distribution alor j ai pri la déscision de sortir le bloc et de le nettoyer completement et repeindre des endroit!!!!!!

plus du coup que le bloc est bien accessible changement d embrayage galet tendeur visco les joint bien sure des catere bas moteur et cache distri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...