550i 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour,je souhaiterai installer un film protecteur pour l'avant de ma 550i acheté récemment en occasion et qui est en parfait état.Comme je fais pas mal de route je voudrai la protéger des gravillons et autres impact et je ne trouve pas ce qu'il me faut à Rennes.Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour que je sache où trouver ce type de protection à Rennes ? (idéalement à faire installer par un pro).Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 août 2012 Essai de mettre du plasti dip en transparent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bah et Jojo il fait pas ça nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 28 août 2012 Normalement José fait les coverings , c'est une idée "endormie pour le moment" pour mon capot justement . Faudrait le lui demander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 août 2012 Appel Le garage First Stop d'Anetz (dépt 44) c'est un ami (il avait sa boite de film et son oncle fait toujours) Deplus il avait un contact en secteur Rennais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites