Invité Posté(e) le 16 août 2012 salut a tous ,tout et dans le titre comment proceder au controle lampe compteur sur bmw e46 330d de 2001.j ai parcourut le forum mais rien trouver de concluant.si quelqu un c est la manip a faire .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 août 2012 Euh , je comprends pas ta question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 en faite ces pour faire le test de compteur pour voir si tout les voyants marche,tout doit s allumer et toute les aiguilles montes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 17 août 2012 Contact éteind, tu appuyes sur le reset compteur km et tu tourne la clé en position contact. Je crois que c est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 merci,mais j ai essayer sa me donne plein de chiffre inscrit test 1.2.3.4.5.6.7 en appuyant sur sur bouton reset,mais la fonction des ampoules et aiguilles ne fonctionne pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 17 août 2012 Faut mettre la clé en position 1 pas en position 2. Enfin je crois. Regarde sur youtube. Il y a un mec qui le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 merci "ludo_205" je vais voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 test fait ce matin sa a marcher nikel,merci a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 18 août 2012 Cool! De rien pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites