ben41 0 Posté(e) le 11 août 2012 salut j'ai un problème de vibration au niveau du pont pas tous le temps je peut parcourir 20km comme 50km sa fait une grosse vibration l’ensemble de voiture vibre que en décélération j'ai envie de faire une vidange de pont mais je ne voie pas de quoi sa peut venir.cordialement ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 août 2012 Elle est allée au garage dernièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 11 août 2012 non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 11 août 2012 juste les 2 pneus arrière changer au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je demande avant de te dire de regarder tel ou tel chose car la dernière fois un à eu un soucis de vibration et nous avais appris sur le tard qu'il avait fais changer l'embrayage, bref;pour ton soucis je te dirais de mettre la voiture sur un pont et de vérifier le flector, palier d'arbre et tes silents blocs de ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 11 août 2012 ok j'avais penser au volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 je pense pas que ton volant moteur soit en cause t aurait d autre symptomes.verifie tes silenblocs moteur et comme dit plus haut ceux du pont et le flèctor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci de votre aide je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 slt,ta resolut ton probleme de vibrations???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 23 août 2012 bonjour j'ai changer les silenbloc de pont et le bruit et toujours la et la pédale d’embrayage se mes a vibrai je ne voie pas d'ou sa peut venir.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 août 2012 combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 août 2012 ben41 a écrit:10 kmNan la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 23 août 2012 je penses que c'est le flector qui usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 23 août 2012 le bruit ni et pas tout le temps je m'en suis servi le week end dernier j'ai fai 350km rien avant de faire les silen bloc de pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ok mais tu as combien de bornes au compteur?? pour info quoi.Sinon truc con tu dis plus au que tu as changé tes pneus en Mai, l'équilibrage est bien fait ??Et aussi un flector usé je pense pas que ça fasse trop de tremblement mais plutôt des claquement quand tu passe les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 23 août 2012 j'ai 145000km oui équilibrage fait et les silen bloc de triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 23 août 2012 silen bloc de triangle avant qui peveut être usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 août 2012 ça me semble peut-probable les silents bloc de triangle ce ne sont pas les mêmes symptômes.ça sentirais moitié le volant moteur Tu l'as emmené chez bmw pour leur demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben41 0 Posté(e) le 23 août 2012 non c'est j'ai cet le volant moteur mais quand je voit le prix ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 août 2012 ben41 a écrit:non c'est j'ai cet le volant moteur mais quand je voit le prix ??????????????????????? What??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites