tof22960 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour d'un nouveau propriétaire d un 330 dA touring pack luxeimporter d'allemagne par gsa importelle est du 10/2001et a 166.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Jolie la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ce petite touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il m'as l'air bien propre, tu as quoi comme option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut.Jolie et très propre ton 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof22960 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci a tous niveau options Pack Luxe:Climatisation automatiqueSellerie semi cuir Accoudoir avant et arrière Ouverture séparée de la lunette arrièreFilet séparateur de coffreJantes alliage BMW 17 poucesInsert boisAirbagsx6-ABS-DSCIII(antipatinage) jantes alliage 17 poucesAide au stationnementSièges avant sportVolant sport cuir/boiset je viens de rajouter un alpine cd/usb/téléphoneje crois que j ai fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 propre ton touring,pas bcp de kms!!! aurait tu d autre foto interieure/exterieure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof22960 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 une idée du prix de revente estimé ici....... bien que je ne souhaite pas la vendre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 tu peut en tirè dans les 6500 euros,si carnet d entretien a jour ,factures etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juillet 2012 Jolie ce touring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 bon pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof22960 0 Posté(e) le 5 août 2012 désolé du reatrd je reviens de vacances....désolé pour la qualité de l'image mais j'éssayerai d'en prendre d autresps le porte téléphone a été supprimé et un autoradio cd/usb/bluetooth a été rajouté depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 ta pas le volant multifonctions dessus??sinon beau touring, je la verait bien avec des clignotants blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof22960 0 Posté(e) le 6 août 2012 non pas de multifonction mais je cherchais absolument un volant 3 branches et une boite auto donc pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 ah oue ok,mais ya des volants 3 branches en multifonction,je croyait quel l avait toute de serie!!!sinon ta boite fonctionne bien??j ai le meme touring que toi en automatique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof22960 0 Posté(e) le 7 août 2012 la boite??? impeccable pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 nan comme sa j ai deja vu que bcp avait des soucis!!!je me renseigne sur ceux qui on des boites auto leurs ressentie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 août 2012 Beau touring,sa serait pas GSAimport pare azar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 si ces marquè en debut de topique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof22960 0 Posté(e) le 8 août 2012 palmeira44 -----> comme te le précise scott7070 c 'est marqué tout au début pkoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 tu pourrat nous mettre des photos de ta bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites