cedric2212 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis nul en diesel mais déjà je te conseil de faire un diag pour t'aiguiller dans ta recherche de panne, ça peut-être plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 cedric2212 a écrit:Je suis nul en diesel mais déjà je te conseil de faire un diag pour t'aiguiller dans ta recherche de panne, ça peut-être plein de choses Je confirme pour le diag...car on lit pleins de choses et au final parfois la cause n'a rien à voir!!!!...je sais de quoi je parle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 slt as-tu plusieurs modes sur ta boite auto, mode eco normal ou sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je panse pas au pire nettoie le , ou alors c ta boite qui c dérégler sinon je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Vas faire un diag mais chez un vrais garagiste, pas chez des "monteur de pneu/vidangeur". donc dans un garage ou il connaissent bien bmw ou les diesel en général ou chez bmw. ça peut être tes injecteurs qui commencent à faire des siennes aussi donc sans diag précis, tu n'as pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Sur un moteur diesel il y a tellement d'éléments , sondes , capteurs , vannes et j'en passe que le plus simple serait de faire un diag' chez BM , certes plus cher , mais au moins qui pourra pointer avec nettement plus de précision sur ce qui déconne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites