qmsd 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir a tous,Nouveau sur ce forum, je voulais vous présentez ma Bmw acquis il y à peu ..C'est une 320d E46 2.0 150cv BA Pack Luxe de 2002 totalisant 153000 Kms.Je l'ai acheter telle-quelle apars les clignotants latéraux et le bandeaux de pare-brise teintée que j'ai effectué après.Par la suite il y aura surement des jantes en 17 ou 18 noires .. d'origine Bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 elle a l'air super propre belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Au toP ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut.Très jolie.J'adore sobre et classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qmsd 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci bcp :-) Lundi elle part en peinture ( Baguettes, poignée de portes .. ) pour qu'elle soit entierement métalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 +1 J'approuve elle sera d’autant plus jolies.N'oublie pas les photos ensuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sa me rappel ma 330d ! Jantes noires va y fonce rejoins ma SECTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 qmsd a écrit:Bonsoir a tous,Nouveau sur ce forum, je voulais vous présentez ma Bmw acquis il y à peu ..C'est une 320d E46 2.0 150cv BA Pack Luxe de 2002 totalisant 153000 Kms.Je l'ai acheter telle-quelle apars les clignotants latéraux et le bandeaux de pare-brise teintée que j'ai effectué après.Par la suite il y aura surement des jantes en 17 ou 18 noires .. d'origine Bmw.Je confirme pour les jantes, j'ai les mêmes et je les trouves....Très bon état ton auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Macadam a écrit:Sa me rappel ma 330d ! Jantes noires va y fonce rejoins ma SECTE Trop de noir ça tu le noir moi je dis, la voiture est belle mais les vitres sont déjà trop teintés donc avec des jantes noires ça vas faire chelou mais bon comme je dis toujours les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 belle auto hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qmsd 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je viens de récupérer la belle .. je ferais des photos ce week end surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 cedric2212 a écrit:Macadam a écrit:Sa me rappel ma 330d ! Jantes noires va y fonce rejoins ma SECTE Trop de noir ça tu le noir moi je dis, la voiture est belle mais les vitres sont déjà trop teintés donc avec des jantes noires ça vas faire chelou mais bon comme je dis toujours les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Disdonc mon lapin laisse mon discipline DARKISER son 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 t'inquiet vas je vais pas te le piquer ton disciple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites