wilfrid49 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour la team, apres l achat d un kit ccfl a un particulier mais jamais monte, que j ai monte sur ma cabriolet au moment d allumer je me suis apercu que l un des anneaux ne fonctionnait pas,donc j en recherche un en diametre 131(comme sur la photo ou si quelqu un a une adresse de site qui les vends a l unite.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Autant racheter un kit de 4 anneaux sur ebay. Ca se vend également à l'unité mais pour tomber sur exactement la même température de couleur que les tient ça va être cho patate:http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=15&LH_TitleDesc=0&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=3&cmd=Blend&_nkw=ccfl%2Be36&_dmpt=FR_JG_Auto_Tuning&cmd=Blend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu as essayer de le brancher avec l'alim de celui-qui fonctionne pour être sûr que c'est ton anneau qui est bien mort ?, car moi j'ais une alim qui avais cramé et j'en ais recommandée une sur yakaequiper.com ils ont des délais canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 j ai essaye de le brancher sur les deux et j ai meme essaye d intervertir les fils de l anneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bon bah dans ce cas là c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 petit detail les miens sont exactement lees memes que sur la photo et ce sont des 8000k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel5022 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sur vegatuning.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites