Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de mes bmw

Messages recommandés

Tiens mon p'ti Steeve jolie p'ti break



Avec toutes c'est belles photos vas falloir qu'on fasse un post "BMTeam family's photo album" Spéciale "sunny day"

Sinon ce X1 m'as tout l'air d'être bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi cedric!!!
oui le x1 est bien sympa,mais surtout pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la BMW's family ça ! T'oublies pas les sieges enfant siglés BM hein sinon ça va faire désordre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet va falloir trouver autre chose...pour le plus grand tu peux commencer a investir dans un joli sigle CONDUITE ACCOMPAGNEE floqué BMW vu que c'est pour bientot... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on envisage de lui trouvè un coupè tout compte fait!!! genre 318i/320i/320CD en e46,pour faire ces 2 ans de conduite accompagnè,est pour lui pour la suite une fois le papier rose en poche.
car conduite accompagnè en boite automatique ces No ,est touring ou x1 trop gros pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait et pis dans le fond des choses si il prend le compas dans l'oeil avec une "grosse berline" meme si il doit tourner plus tard sur une petite citadine ce sera d'autant plus facile pour lui ! J'ai passé 2 ans en clio sport et la je t'assure que ça me fait bizarre pour maneuvrer, créneaux et cie en ville de revenir sur une BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ces controleurs techniques... ils n'aiment pas ça les copies blanches hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...