Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de mes bmw

Messages recommandés

Invité
gilberto a écrit:
ah oui se modèle et cool sa va lui allée comme un gant

merci a toi gilberto!!!!!

Je les trouvent sympas mais j'ai un doute sur e46 . Qui sait peut-étre serais-je bleuffé au final ?

Sa passe relax Scott ET 35 en 17p (et 18p) sa rentre avec du 225/45/17 (même 245 ar ) . Je disais sa pour le coté esthétique

Ca lui va bien On n'en voit pas si souvent des E46 Touring mine de rien !

Cédric , ce n'est pas parce que les jantes présentent un large rebord qu'il y a un fort déport , tu peux très bien avoir un gros rebord avec un effet "rouleau" et avoir la face d'appui sur le moyeu peu épaisse ; le déport c'est la distance entre le milieu de la jante et la face d'appui de celle-ci sur le moyeu ! Tu peux d'ailleurs avoir des jantes sans rebords mais qui dépassent pourtant beaucoup des ailes ...

Pour en revenir au Touring il lui manquerait juste des vitres noires à mon gout

... Oui , et c'est ce qui va bien au Touring , manque des vitres teintées en noir ( j'insiste !!! )

scott7070 a écrit:
cedric2212 a écrit:
un p'ti jeu de ressort court histoire de rabaissser un peu?

nan je vais pas la rabaisser!!!!

Glass teint Black avec l'intérieur des jantes noir brillant et pavillon si affinité

je peut pas trop te dire mai mois je doit reffaire les mienne car le mec d avan a mis des vieu film du cout la couleur interieur devien bizard mais 220 euro a mettre rensseigner pour mois sa fait pas chere si le gas mais des bon film tu a le droit a 40 pour100 devant je croit fait les vitre a 40 devant

Et oui , bon j'avous les manœuvre de nuit ! Mais rien de trop génant avec l'habitude . Du coup les radars de recul s'impose

scott7070 a écrit:
je pense faire un glastint 80% arriere,40% avant!!!!!

Bon choix je pense et de nuit sa ne te géneras jamais

Ce n'est pas une M1 mais une 1M , la M1 a existé il y a 30 ans ...

Non seulement la 1M est belle mais elle est très performante , son L6 bi-turbo bridé d'origine est une base qui n'attend qu'être réveillée par une vraie bonne reprog' , sortie de laquelle peu de voitures arriveront à la suivre , et même des inabordables . . .

Cette voiture je l'ai en ligne de mire , même si ça doit être pour mes 60 ans . . . !

Sinon pour tes haricots noirs , bien ! Il manque encore le glastint et l'auto aura belle allure .

• Créer...