cedric2212 0 Posté(e) le 24 août 2012 nickel c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 26 août 2012 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 août 2012 ah oui se modèle et cool sa va lui allée comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 gilberto a écrit:ah oui se modèle et cool sa va lui allée comme un gant merci a toi gilberto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 août 2012 Je les trouvent sympas mais j'ai un doute sur e46 . Qui sait peut-étre serais-je bleuffé au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 août 2012 Sa passe relax Scott ET 35 en 17p (et 18p) sa rentre avec du 225/45/17 (même 245 ar ) . Je disais sa pour le coté esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2012 jolie, mes le ET est pour serie 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 30 août 2012 vraiment jolie et super propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 août 2012 A ouais !!! pas mal le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ca lui va bien On n'en voit pas si souvent des E46 Touring mine de rien !Cédric , ce n'est pas parce que les jantes présentent un large rebord qu'il y a un fort déport , tu peux très bien avoir un gros rebord avec un effet "rouleau" et avoir la face d'appui sur le moyeu peu épaisse ; le déport c'est la distance entre le milieu de la jante et la face d'appui de celle-ci sur le moyeu ! Tu peux d'ailleurs avoir des jantes sans rebords mais qui dépassent pourtant beaucoup des ailes ...Pour en revenir au Touring il lui manquerait juste des vitres noires à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bah je sais c'est un ET de 35 mais ça fait quand même style gros déport de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 30 août 2012 ... Oui , et c'est ce qui va bien au Touring , manque des vitres teintées en noir ( j'insiste !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ca ça va la changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 31 août 2012 un p'ti jeu de ressort court histoire de rabaissser un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'aime bien aussi les jantes sur ta caisse;ca fait jolie elle claque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 août 2012 scott7070 a écrit:cedric2212 a écrit:un p'ti jeu de ressort court histoire de rabaissser un peu?nan je vais pas la rabaisser!!!!Glass teint Black avec l'intérieur des jantes noir brillant et pavillon si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 septembre 2012 Allé écoute la force obscure du DARK STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pas très bonne qualité la photo !?? bah quand même impec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 les jantes ses simpa pti glastint et ses o top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je peut pas trop te dire mai mois je doit reffaire les mienne car le mec d avan a mis des vieu film du cout la couleur interieur devien bizard mais 220 euro a mettre rensseigner pour mois sa fait pas chere si le gas mais des bon film tu a le droit a 40 pour100 devant je croit fait les vitre a 40 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi c'est 95 partout Oui , j'suis un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et oui , bon j'avous les manœuvre de nuit ! Mais rien de trop génant avec l'habitude . Du coup les radars de recul s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 les jantes lui vont bien (glastint un petite pc M2 et tour et joue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 septembre 2012 scott7070 a écrit:je pense faire un glastint 80% arriere,40% avant!!!!!Bon choix je pense et de nuit sa ne te géneras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c est pas une m3 c est une m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ce n'est pas une M1 mais une 1M , la M1 a existé il y a 30 ans ...Non seulement la 1M est belle mais elle est très performante , son L6 bi-turbo bridé d'origine est une base qui n'attend qu'être réveillée par une vraie bonne reprog' , sortie de laquelle peu de voitures arriveront à la suivre , et même des inabordables . . .Cette voiture je l'ai en ligne de mire , même si ça doit être pour mes 60 ans . . . !Sinon pour tes haricots noirs , bien ! Il manque encore le glastint et l'auto aura belle allure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites