Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de mes bmw

Messages recommandés

Pour la 1M on dira qu'il peut dire "Merci Papa" donc ... Ce n'est pas forcément l'aider dans la vie , mais bon , c'est un autre sujet . tant mieux pour lui , mais perso , j'ai une préférence pour ceux qui se payent leurs engins à la sueur de leurs fronts qu'avec le porte-monnaie des autres , question d'état d'esprit , je ferme la parenthèse !

Mets-nous des photos dés que tu auras ton glastint .

Pour info , le miens est à 40% partout et c'est nickel , ça fait noir ( comme tu peux voir sur mes photos ) mais sans tomber dans le noir extrême oû on ne voit rien de chez rien de l'extérieur mais qui fait plus tuning qu'autre chose à mon sens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ce n'est pas une M1 mais une 1M , la M1 a existé il y a 30 ans ...

Non seulement la 1M est belle mais elle est très performante , son L6 bi-turbo bridé d'origine est une base qui n'attend qu'être réveillée par une vraie bonne reprog' , sortie de laquelle peu de voitures arriveront à la suivre , et même des inabordables . . .

Cette voiture je l'ai en ligne de mire , même si ça doit être pour mes 60 ans . . . !


Sinon pour tes haricots noirs , bien ! Il manque encore le glastint et l'auto aura belle allure .

oui un 1///M et pas ///M1 c est vrai tu a réson Antoine au tan pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment nickel , c'est comme si tu roulais avec des lunettes de soleil uniquement pour ce qui est de la vision sur l'arrière et les côtés , donc ça ne gène vraiment pas , même de nuit car de toutes les façons tu verras toujours très bien les phares des autres ; l'effet noir vient du fait que lorsque les portes sont fermées ça plonge l'intérieur de l'auto dans le noir et de l'extérieur on a l'impression que c'est opaque ( ou presque ) mais ça n'est pas du tout le cas . J'ai une préférence pour une teinte unie car on ne perçoit aucune différence de teinte vue de dehors car mine de rien , lorsque c'est plus teinté à l'arrière qu'à l'avant comme beaucoup font , bah ça se voit car on finit par distinguer un peu l'intérieur à l'avant et absolument rien à l'arrière , après , chacun ses gouts évidemment .

Tu peux faire le tour de mes photos , tu te rendras mieux compte du rendu avec 40% partout .

La seule chose qui fonce un peu plus c'est au niveau de la lunette arrière car dans 99% des cas je roule avec le rideau relevé . A la limite , pour obtenir le même rendu sur ton touring , tu peux toujours demander une teinte un peu plus forte uniquement pour la lunette arrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tu as un Touring , fais 40% partout et + sur la lunette arrière uniquement , ça plongera visuellement l'habitacle dans le noir vu de dehors sans pouvoir déceler la moindre différence entre deux vitres côte à côte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés propre le tds et pour le tourning trés bien aussi les haricot une fois les vitres teinter elle sera au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie touring, ça sent le papastyle ou je me trompe!!! moi j'adore le touring, surtout avec un gros bourrin et propre comme ça c'est nickel, good job!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les clignos sur la face avant, manque plus que des veilleuses ccfl.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais pas mal anthracite ça pourrais bien donner et créer un bon contraste avec le ton de caisse ! donc pour moi anthracite
Tu as quoi comme ET ? et largeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anthracite pour moi aussi ca fera un meilleur contraste avec la couleur de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes CSL très bon choix anthracite pour moi aussi.
(325tds que de bons souvenirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta changer t'es jantes depuis ton dernier poste ??
se ne sont pas les même que sur ton profil non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...