gilberto 0 Posté(e) le 28 juin 2012 joli tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Simpa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 juin 2012 Deux beaux poil à fioul ! Des projet en vu sur vos véhicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 d autres photos viendront prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 juin 2012 Si tu veus du 18 pouces sache que tes jantes m2 sa se revends super bien et à très bon prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 ah ok je savait pas que sa se vender bien sa se vend dans les combien??elles sont impecable avec 4 pneus neuf 225/45/17 en bridgestone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 joli le touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 merci a toi!!!ton e39 et beau et les jantes rendent impeccable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut.Jolie joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 airsoft87 a écrit:Salut.Jolie joujou.salut,merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 bientot nouvelles jantes rondell a deport en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 joli touring, un glastint la dessus et voila le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'avais faillit prendre celle-ci avant de choper mes Infinty Phoenix ! Beau model mais en noir bord poli sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ola il y a du bon son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 oui pour de l origine sa marche tres bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 salut a tous,voici quelques photos du e36 desolè elle n est pas très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 12 août 2012 ah les feux arriere qui sont beau faut que je m'en procure pour la mienne car je les trouve vraiment bien et ca donne une autre gueule a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 août 2012 Bleu Avus sa claque méchant surtout si tu peignai celle-ci en noir brillant avec le pavillon noir ! En tout cas tu as l'air de bien le soigner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 août 2012 scott7070 a écrit:que veut tu dire macadam par"si tu peignai celle ci en noir brillant...."???Ah oui , mince je parlai des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tres simpa ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites