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beniben94521

prsentation e36 325 tds de 95

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Bonjour voici ma bmw e36 phase1 325 tds 143cv origine mais la mienne reprogramme a 190cv (achete dejas reprogramme) ca marche fort sans option sauf vitre electrique avant et alarme
Frais effectue lors de l achat pompe injection neuve complete triangle rotule avant arriere neuve
Petit travaux en perspective:
- Garniture de toit; montant pare brise; et garniture de porte avant arriere
- Pose d anneau CCFL type angel eyes avec veilleuse a LED et ampoule 2xH7 type xenon
- Remplacement jante tole par alu en 15 avec pneu neuf marque continental
interieur:
- Eclairage blanc a LED et eclairage bouton et compteur en bleu
- Changement de pommeau de vitese et son cuir








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Avec des vitres teintées noires cette teinte déchire (sur Angers un mec à sa avec xénon en 8000k ) et sa rends pas mal ! Et prso je poserai au moi les feux arrière type M3

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Invité
Macadam a écrit:
Avec des vitres teintées noires cette teinte déchire (sur Angers un mec à sa avec xénon en 8000k ) et sa rends pas mal ! Et prso je poserai au moi les feux arrière type M3


+1

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Merdi de vos reponses vitre teinte noir non mais je pense en bleu sinon en cours d installation de ma sono poste ecran retractable 1din avec avant kit eclate Focal et arriere je mettrai des ellipse marque pioneer que l on va me passer voila du discret
Sinon feu arriere j esite entre type m3 ou feu a led

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Invité

Salut.
Jolie 325.
Je te conseil aussi les vitres noir car bleu pas assez de contraste entre ta caisse et tes vitres (Ce n'est que mon avis bien sur)

Et pareil vive le 17 au pire tu met 5 écrou antivol Laughing

Ah oui les feux arrière: M3 origine for ever

Bon courage pour tes travaux.

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Invité
+1 film noir sa resortira plus vu la couleur,pit mais au moin du 16p en jantes sa ferat un

changement radical.

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Oui je pense que je passerai en noir pour vitre teinte mais pas maintenant d autre frais a faire sinon ben j ai dejas trouve mes jantes alu en 15" donc j resterai comme cela qui sait je changerai peut etre d avis dans un an merci de vos opinion

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oui fait attantion car moi qui sort pas loin de 220cv (avoir apres passage au banc mes ses sur) avec le tds en 18 ses intnable

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babouche49 a écrit:
oui fait attantion car moi qui sort pas loin de 220cv (avoir apres passage au banc mes ses sur) avec le tds en 18 ses intnable


cest vrai!!! preuve a l'apuis!!

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reprog turbo intercooler , au rasso de passion e36 il y avait un 328i reprog 206cv au banc on afait une petite course il a pas suivie , et vers chez moi un gas qui a un 330cd 204cv pareille mes bientot preuve a lappui je a passe au banc

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reprog Par auto sport 54 turbo 1.6bar Intercooler avec un bon moteur en forme ses facile

deja la reprog que j'ai, a sorti 200cv passage au banc sans intercooler et le turbo a 1.3 c tout .

deja avec un intercooler tu gagne en 10 et 15cv a l'aise et sachan jai la pression du turbo assez forte

apres avor apres passage au banc mes se qui et sur ses je sort plus de 200cv

Beaucoup 'on pas cru et quand il l'on vu il i on cru lol demandé a nico49 il va vous en dire 2 mots il la essayé

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Je te conseille pour toi de mettre un embrayage et un volant moteur renforcer et attention culasse et joint de culasse et la casse du turbo car un ami avait gonfle a 240cv (preuve par banc) et il a fait peter sans bloc moteur sans avoir preparer correctement son moteur
Je trouve moi assez 190cv pour la mienne (assez pour se faire flasche) mdr

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Avis a tous les processeur de 325 tds /325 td petite question quand il fait super chaud extérieur + de 30°C j ai mes roue arrière qui patine en démarrage que je n ai pas même a 25°c j ai un doute sur les qualités des pneus qu es ce que vous en penser

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Putain ouai 190 bourins sur du 15 faut avoir le pied léger, ou alors je la monterais en double essieu, ça fera un gros déport

Perso je ferais: pare choc M3 av, peinture rétros, bas de caisse, bas de pare choc AR ton caisse ( et/ou changement par type M3 en abs)

glastint léger, feu ar M3, Répétiteur de clignos dans le bon sens
Une petite sortie double inox, et des jantes M3 cab, diffuseur de PC AR type M3

Et là parfaite :D

EDIT: C'est possible que la gomme soit trop tendre et du coup encaisse mal, mais c'est surtout que le couple trop important de la reprog peut pas être encaissée par cette monte de pneux, perso je monterais direct des plus grosse jantes sinon c'est le bordel au quotidien..

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en effet j ai essayé le calculo sur ma tds toute d orgine avec le turbo a 1.1....bordel comment dire sa envoie severe, mais avec le 15 moi sa le fait sans soucis avec mes blistein et mes bon pneus en 205
en effet babouche les 200cv son passé, si tu veut fiabilisé en effet descent ton turbo a 1.4bars car a 1.6 tu va tous peter

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Passé de 1.1 à 1.6 sa souffle dur en effet Shocked ! Moi je sais pas à combien sa souffle un 330d ph1 et 2 stock ! scratch

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Invité
sa fait un style,mais ces dommage d etre restè en 15!!!! on dirait que ta roue arriere n est pas alignè!!????

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Salut pour le moment je la.laisse en 15 je verrai peut être plus tard en 17 avec rabaissement mais d autre frais avant sinon c est un effet de la photo pour la roue arrière

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