Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ballou57

aide choix angel eyes

Messages recommandés

bonsoir , en regardant sur le site jai vue cette superbe video pour remplacer les optique de nos bm e90
jai aussi lenvie de remplacer mes phare halogene valeo dorigine contre des angel eyes non xenon
probleme trop de choix , je cherche le model le plus proche du reel et bien sur pas trop chere
et qui se pose le plus simplement possible comme la video sans modif a faire
si quelqun a deja fait sa je serai ravie de suivre cette avis
bmw e90 11/2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Il est vrai que tu as differents modele.
Le premier choix que tu dois faite est le suivant : est ce que tu souhaites des "rond" de couleur jaune (devil eyes) ou plutot (blanc) ? Le bleu etant le model ccfl xenon.
Ensuite souhaite tu un modele chrome (qui sapparente aux phares d'origine) ou souhaite tu un modele fumé.
Enfin tu as le fond du phare a prendre en compte. La en encore ils ya au moins deux modeles. Ceux avec les sorties dampoule identique en look a tes phares dorigines et ceux avec des sortie rondes un peu plus prolongée.

Bref plein de choix possibles.

Si tu veux un exemple je te met le lien de la presentation de mon e90.
http://www.bm-team.net/t7298-presentation-de-ma-330d

Modele rond blanc fumé similaire aux optique dorigines.
Il seront posé a mon retour de vacances fin juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci davoit repondu , cest exactement le model que je compter prendre mais ... pas fumer , cest pas fume les originaux si ??
bah moi aussi je compte me lancee quan je rentre de vacance debut aout , jai hate de voir sque sa va donner chez toi alors :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'origine non ils sont pas fumés ils ressemble au modele dit "chrome".
Si tu as une couleur de carrosserie claire sa peut etre un choix judicieux.

De toutes facon les gouts les couleur

je te montrerai le résultat dès que ça sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je veut pas que sa fasse tuning ... je veut un résultat le plus proche possible de l original , jais une noir donc ton modèle ira surement bien avec :D jvais donc pour l'instant conserver ton lien et attendre impatiemment que tu te lance
merci d'avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore
bah je pense que je prendrai ceux la , non fumer !!
d'habitude quand on revient de vacance on est triste , la j'ai hâte y aller et de revenir pour me lancer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dugomo jai fais poser les mien , 6 mois apres lol

jai donc poser ce model
http://www.autosportwilly.com/tuning-91906-optiques-et-eclairages-phares-angel-eyes-bmw-serie-3e90-berline-et-touring-a-partir-de-2005.htm

j'avais peur que sa fasse tuning mais non sa va , le chrome est pas tres flagrant avec ma bm noir sa fait bien, jsuis decut car je nest pas prix de ccfl ils n'en n'avais plus et en plein jour on voit aucune diference des anneau allumer ou etein :( cest tres faible alors si tu n'en as toujours pas poser , choisie des CCFL

voila se que sa donne





je ne pense pas les garder longtemps , je prendrai des ccfl quand je pourrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...