fred BZH 0 Posté(e) le 24 juin 2012 slt,j ai mon moteur qui fait des siennes depuis 2 3 jours,j ai comme une perte de puissance et le moteur qui broutte mais quand je donne un bon coup d accelerateur ca repard normalement et ca recommence,sinon au ralenti j entend un petit pet au niveau de la sortie d echappement,sinon je sais pas si c est en rapport mais mon compteur kilometrique deconne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ca peut venir de l'injection ou de l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 je dit pareille aussi,le 6L de mon frere fait a peu près pareille,c'est aléatoire pour le moment ses bobines sont a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un petit soucis d'injecteur je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 25 juin 2012 regarde déja si t'a pas une bougie d'encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 25 juin 2012 fo que je regarde mais la avec ce beau temps de bretagne il fo sortie la combi de plongee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mdr je te rassure en normandie c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je vois que c'est pas la joie chez vous au niveau meteo, on a pas a se plaindre dans l'yonne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juin 2012 Bougie et filtre à essence à remplacer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est deja un bon depart, si il y a un moment que ca n'a pas été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 26 juin 2012 les bougies ont ete faite quand j ai eu mon probleme de culasse et sin le filtre essence ce trouve ou sinon pour la meteo c est gris mais on creve de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 26 juin 2012 esseye juste en nettoyant les bougies ,si ca continue faudra tester la bobine ou verifier les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pour la meteo,ca n'a pas arreter de flotter de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je vois ca ce week end car la je n ai as bessoin de bouger avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salut,t' reussi a résoudre ton probleme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J attend mon filtre aessence pour lesbougies je vois rien. D anormale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 coucou a tous j'ai le méme problème avec mon e30 et mais bougie , téte de délco , filtre a éssence tous et neuf et elle broute aussi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 moi je l amene demain chez mon pote mecano pour voir, si tu as les meme souci je te dirai quand ca sera fait car sois fait dans la journee ou il la garde 2 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ok merci mai pour toi c'est peut étre ton catalyseur car mon pére a la méme et elle lui a fait aussi et il la enlever et sa marche mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 as tu verifier ton cicuit d essence ,pompe encraser,durite a moitier bouchee,car moi fallait voir la gueule de mon filtre ca coulait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ba jy est penser mai j'ai changer ma pompe justement et sa coule clair c'est pour sa je comprent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui un vrais casse téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je t ai envoyer un MP va voir sur REALOM.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai vue mais il non pas le modèle e30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voila 1 bobine de morte et changee,sinon pour mon compteur on m a dit de voir le boitier ZKE ouZKF(je sais pu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 a oué c la quelle bobine que tu a changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites