E 36 noir 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonsoir,je me suis lançé dans la restauration d'une 316i de94 la blanche est celle qui va rouler [img] la noir,une 318i moteur hs et sans cg, va servir pour pieces. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bonsoir a tous. premiere etape,remplacement des elements carrosserie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et récupération des faisseaux sur la noir pour les vitres electrique[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 22 juin 2012 y a du bon taf et pour la couleur tu compte faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je pense que le plus simple c'est de la faire noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 22 juin 2012 un bon noir brillant ou metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bonjour a tous,aujourd'hui c'etait branchement electrique.mes vitres fonctionnent.j'en ai profiter pour changer ma pendule[img][/img] par un petit odb qui etait dans la noir[img][/img] il fait froid dans l'yonne en ce moment. j'ai pas de sonde de temp ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2012 a ba une bonne base sa!!!tou se ke jaime, monté soie meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ca me r'appelle mes année mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 juin 2012 moi jverai bien en blanche avec toit noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pourquoi pas,ca peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 24 juin 2012 mon frere l a fait sur son CLK et ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai été voir sur internet,j"ai trouvé une e46 comme ca,c'est vrais ca jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 24 juin 2012 y a plus qu a te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bmw77 a écrit:moi jverai bien en blanche avec toit noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon courage et d'accord pour blanche avec le toit noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci les gars, je vais y réfléchir. mais avant la peinture ya encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi je regrette mon e36 Alpinweiss ! Un de ces jours j'en referai une ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je trouve que c'est une voiture agreable et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juin 2012 Franchement pour moi c'est THE série 3 ! Et comparé à un e46 sa reste du meme niveau sauf tenue de route ou l'e46 surpasse de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salut,me revoila avec une petite vue interieur[img][/img][img][/img] [img][/img] et les jantes récupéré sur la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 mes travaux sur la voiture seront plus long que prévu,mon autre voiture vient de rendre l'ame. je suis obligé de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 E 36 noir a écrit:mes travaux sur la voiture seront plus long que prévu,mon autre voiture vient de rendre l'ame. je suis obligé de rouler avec Celle-ci roule? alors tout vas bien!!!! après la déco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je voulais la finir pendant que j'avait l'autre, mais bon,la peinture on verra ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 les derniers préparatifs avant le controle technique demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bilan du controle technique,un roulement de roue ar a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu n'ai pas chez Glenn et Matt on te bani du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vois que ca ne plait pas a tous le monde je peut quitter le fofo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Macadam a écrit:Franchement pour moi c'est THE série 3 ! Et comparé à un e46 sa reste du meme niveau sauf tenue de route ou l'e46 surpasse de loin !meme si j aime la e36!!!!la e46 reste plus puissante et niveau confort sa na rien a voir l e46 et devant sur tout les points.sans vouloir fair de tort a la e36 que je possede aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 E 36 noir a écrit:Je vois que ca ne plait pas a tous le monde je peut quitter le fofo aussiJe plaisantais , car les gars tiennent un CT ! C'était un clin d'oeil soit tranquille je veus pas que tu parte du fofo car moi l'e36 c'est ma joujou et les resto c'est super intéressant à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pas de probleme,pour la resto je change le roulement ar,et je pense a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ok, pasde pack M/// prévus , des anti-brouillard , aileron type e46 (lame de coffre ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je verrais par la suite,les anti brouillard c'est prévu et l'aileron j'ai celui qu'il y avait deja dessu sur les premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 bonjour a tous, ça fait un moment que je ne suis pas venule E36 a évolué un peut, le 1,6l a laissé la place a un 1,8l, et voila a quoi elle ressemble aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites