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LoulouM3

Info sur M3 E46

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Vous en pensez quo ide celle la ? ( j'ai mis les mail du mec en meme temps )

http://www.autoproject.fr/achat-bmw_serie-3_41

D'après les informations à ma disposition, il s'agit d'une troisième main.
1 er propriétaire dans la VIENNE (86)
2 ème propriétaire dans l'EURE (27)
3 ème et actuel propriétaire dans l'EURE (27)

Carnet d'entretien :
27/02/03 - Contrôle réception - 0 kms
04/07/03 - Révision de rodage - 2 158 kms
10/09/04 - Révision + Rappel de coussinets de bielles - 21 491 kms
10/10/07 - Révision - 42 245 kms (+ facture)
11/10/10 - Révision - 59 248 kms (+ facture)

Contrôles techniques :
2007 - 39 636 kms
2009 - 49 357 kms
2010 - 57 182 kms
2012 - 69 352 kms
Le contrôle technique pour la vente sera réalisé d'ici quelques jours.

Quelqu'un aurait il une idée sur l'echappement de celle ci ? car c'est tout simplement magnifique affraid .




Sinon autre question :

Il y a t-il des année a eviter ?

Les gros probleme sur la M3 en boite manuel ( si il y en a )

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Vois à ce que le CT soit vierge mais normalement tu n'auras pas de problèmes.
Pour la boîte manu y a aucune peur à avoir en tout cas a ma connaissance

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LoulouM3 a écrit:
ok faut pas avoir peur du faite que c'est une 3eme main quoi ?


Non ce sont des voitures qui changent de mains, du moment que tu as un historique limpide y a pas de problème ce que tu peut faire c'est aller chez bmw avec le mec pour qu'ils lisent l'historique de la clée. Et 70000km c'est rien, on a françis lui qui à + de 210000 et que du circuit avec.

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Ah oui ok , j'ai trop envi dans avoir une serieux , faut la ma R32 parte aussi .


Sinon il y a des souci connu dessus ? j'ai pu voir qu'il y avais les flector ? il y a des autre truc ?

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Les trains arrières à faire gaffes car si trop maltraité il rendent l'ame (surtout ph1) et sa peut couter chère !


Akuna et Birdy85 sont deux expert des m3 e46 ainsi que Bmiste49

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A surveiller sur m3 e46:
-arrachement du train arriere, tu le verras en soulevant le tapis de coffre, inspecte bien les ancrages de berceau arriere, a la moindre fissure, va t'en en courant.

Lors de l'essai, soit bien attentif au bruit de claquement au passage des rapports, si tu peux emmener quelqu'un avec toi derriere c'est encore mieux oour ecouter les bruits suspects.

Ta voiture doit tenir le cap sans broncher, sinon ce sont tes SB de bouts de triangle HS ou silentblocs de bras inferieurs a l'arriere.

Verifies egalement que les rappels ont ete effectués:
-huile de pont pour certaines phases 1
-coussinet de bielle sur phase 1
-prise de boit smg2 + maj sur phase 1

Sinon rien d'autres a signaler, cette voiture est un vrai petit monstre, pour en avoir eu 3 c'est vraiment un autre monde, et le bruit de ce 6 L motorsport c'est le kiff total. Un jour j'y reviendrais je pense :)

Regardes bien au niveau de l'entretien, privilégies les factures plutot que le simple carnet tamponné. J'oubliais aussi pour l'huile utilisée: uniquement de la 10w60 tws.

N'ai pas peur si c'est une 3eme main, ces voitures changent de mains assez souvent, il n'est pas rare de voir 3,4,5 mais sur le véhicule. Rare de trouver un vehicule de 10 ans en 1ere ou 2nde main de nos jours, surtout sur des sportives.

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y a un truc qui cloche sur les jantes arrieres je trouve, pas vous??
j ai l impression que les jantes arrieres sont des jantes avant ...

tu recherches quel genre de M3?

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matmatttt a écrit:
y a un truc qui cloche sur les jantes arrieres je trouve, pas vous??
j ai l impression que les jantes arrieres sont des jantes avant ...

tu recherches quel genre de M3?


bienvu mat !!

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C'est grave pour les jantes ?

Je recherche une M3 manuel coupé pas trop de km ( 80000km max ) Toe ouvrant si possible , gps et si possible le moin chere possible .

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voici les photos


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Akuna a écrit:
matmatttt a écrit:
y a un truc qui cloche sur les jantes arrieres je trouve, pas vous??
j ai l impression que les jantes arrieres sont des jantes avant ...

tu recherches quel genre de M3?


bienvu mat !!


tu as vu ca si j ai l oeil



pour les jantes je ne sais pas si c est grave, je ne suis pas un pro mais si c est bien deux jantes avant a l arriere ca doit changer la tenue de route..
mais tu peux lui poser la question, tu verras bien la reponse qu il t apportera.. si tu veux comparé regarde dans la presentation de ma voiture, tu verras a quoi ressemble des vrais jantes evo ( vers les dernieres pages )

et le prix je le trouve bizarre aussi, une 2004 donc phase 2 avec ce kilometrages la se vent beaucoup plus cher.. meme une phase un avec le meme km se vend presque plus cher..

le mieux va la voir, passe chez bm et avec la clé tu verra si tout es clean.

sinon la mienne sera bientot a vendre mais c est une cab :) avec l hard top ca fait coupé

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Je serai curieux de connaître la raison poires le jantes.
Par contre il me semble que sur un autre fofo un mec avait été la voir et ça semblait être une merguez. ...
Tu nous en dira surement plus si tu va la voir.

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je vais pas aller la voir 700 km en tout . je vais laisser passer celle ci . apres pour le prix je trouve que c'est la moyen pour les phases 2 sa tourne entre 20000 et 22000 euros .

la j'ai vu un competition 50000 km a 27000 euros .

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je pense que ca ne vaut pas le coup effectivement meme si elle paraissait propre ( a part les jantes )
quand on aime on ne compte pas les kms, j ai fait 1200 kms pour la mienne, mais c etait la 1ere et derniere fois. ca fait long.

j ai vu aussi sur le boncoin celle que tu parles, elle est pas mal ;)

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j'ai deja fais 2000 km pour une voiture , en plus pour une BMW lol .

Non mais 700 km c'est pas loin , mais juste pour en essai si . si je monte c'est pour prendre la voiture . Mais j'ai posé les question des 2/3 probleme quie vous me dite et le mec m'envoi chier et d'aller chercher une autre M3 . Sa sent le mec qui a de doute sur sa voiture .

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