cedric2212 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Que 1 photos??!!! vas-y envoie envoie En tout cas elle as l'air nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoman449 0 Posté(e) le 29 mai 2012 très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 mai 2012 Belle gueule mais lache plus de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 mai 2012 A ouai propre! Ta etè au USA avec? Car les autres autos du parking on des plake americaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 30 mai 2012 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 30 mai 2012 joli e32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Manu . . . Il est de Montréal , donc les plaques carrées c'est un peu normal ^^---> Montréal c'est à un peu plus de 20 km à l'ouest d'Angers je pense ... PTDR ! ! !Clean la E32 sinon , sacrément bien conservée , avec une peinture qui brille de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 mai 2012 Antoine a écrit:Manu . . . Il est de Montréal , donc les plaques carrées c'est un peu normal ^^---> Montréal c'est à un peu plus de 20 km à l'ouest d'Angers je pense ... PTDR ! ! !Clean la E32 sinon , sacrément bien conservée , avec une peinture qui brille de mille feux J'aime ce foutage de gueule , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites