cuicui 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour/ bonsoir voila mon probleme que j'expose et que j'ai depuis longtemps j'ai une perte de couple assez monstrueuse entre 5000 tr/min et 5700tr/min et puis resament un ralenti plus que instable qui peut allez de 500tr/min a 2000tr/minet quand elle est bien froide souvent elle refuse de démaré obliger d'insité voila deja tous se que j'ai verifier et changerAcuateur nettoyer et pas gripperdoigt allumer changertete allumer changerbobine changer fils bougie changerbougie les change tres souvent car je menage pas ma monturecapteur pmh neufjoint cache culbu neufpapillion netoyer debimetre netoyer/ tester OKdurite d'amission oksertisage durite de mastervac sur admission refait au joint CAFjoint entre papillion et collecteur Admition loctite doréCalulateur changercircuit electrique refait par mes soins sur relai et interupteur ( independant du calculo) Circuit d'essence verifer changerpompe neuffiltre neufregulateur en bout de rampe OKJeu de culbu fait a 0.25 comme indiquer sur la RTAACC nikel aucune degradation asser surprenant pour un moteur qui a plus de 300 000kmdistri neufDonc voila deja tout je que j'ai fait mais le trou de couple et toujour la et j'ai envie de me pendre et maintenent mon probleme de ralenti se rajoute pour info la voiture ne fume pas bleu ou un autre coleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites