tancray 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour a tousse je voudre savoir pourqoi le moteur de ma 525 tds trenble a chaud bizard et a froid elle coupe defois c une histoir de sonde je croi merci a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ton moteur tremble ou bien fait des ratés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tancray 0 Posté(e) le 21 mai 2012 trenble mes pas tou le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Au niveau du bruit tu entends bien tourner les 6 cylindres rien d'anormal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tancray 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ba oui nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça peut-être plein de choses, tu as pas de voyants moteur sur le tableau de bords quand elle coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tancray 0 Posté(e) le 21 mai 2012 non rien elle coupe mes elle repren directe qan axcelaire jespere que c pas la pompe injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 diag obligatoire mais ça sent le problème d'injection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tancray 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci les les gas je v voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BM Bruch a écrit:diag obligatoire mais ça sent le problème d'injection!!!Ouais je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites