Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

RAZ Oil service, liquide de frein et inspection sur E46

Messages recommandés

Depuis le temps que c'était sur le forum et pas au bon emplacement donc voilà à ça juste place maintenant

Remise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »

1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche)
2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.

Nota :
à ce moment là,il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.

3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote
4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.
Apres que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :
5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .

Nota :
A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinilisation du message
«LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche.Passer directement à l’étape 8

6.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.

7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».

8. Apres le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes.

salut ced moi j'ai essayé je ni arrive pas , tout ce que g ces comme quelque chose du genre

ELESE __ 1.7 et d'autre chiffre mes pas OIL SERVICE ou autre

je c qu'il y a une autre façon avec la fiche

cedrice46 a écrit:
j ai regarder c une ronde

Ah c'est un ODB1 donc ça fonctionne que pour les ODB2

• Créer...