marlo33 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour, a tousje suis tous nouveaux icivoici mon problèmeje viens de changer la clé sur ma 330d acheter neuve cher bmw car l autre clé était ouverte en deux quand j ai acheter la voiture est a fini par rendre l âmedepuis gros soucis elle ne démarre plusla panne: le démarreur ne se lance passe qui marche:les 4 vitres la radio et la centraliser marche bien l arriver de gasoil se fais jusqu’à la sortis du filtrej ai actionner le démarreur en direct par le gros fils et le petit qui son dessus la il tourne donc batterie ok mes ne démarre toujours paspour la clebmw ma dit quel doit marcher comme caau début il n y avais rien qui marcherj ai chercher sur le net et j ai vue que en mettent la cle en position radio (1) et en restent appuyer sur la commende ouverture des porte sur la cle et en appuyant 3 fois sur la touche du milieux cela reprogramme la cle est depuis la centralisation remarche mes pas de démarragej ai rappeler un autre bmw lui il me parle du boitier (ews) et 800€pour la cle il me confirme quel arrive codée lui aussij ai vue qu il y avais une fiche jaune sous le siège conducteur de débrancher je l ai rebrancher mes rienelle est du 12/1999 fait 184cv elle a 250000kmmerci par avance de vos réponseBMW Serie 3 330d Pack sportSI UNE PERSONNE A UNE VALISE PAS TROP CHER OU UN APÉRO JE SUIS PARTENT LA VOITURE EST EN PANNE PRES DE LANGOIRAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Édit modo: petit ménage de fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo33 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je viens de trouver le boitier ewsen fait il y en a deux un brancher est l autre nondonc j ai rebrancher le premier le démarreur tournemes je pense qu il est hs car il ne démarre pas il ne dois pas donner l info a l injectionps ne pas acheter une bmw avec la clef ouverte en deux ???????????????????savez vous si je peut reprogrammer le 2e ews avec les donner du 1ou combien coute un ews neuf il me semble que bmw ma parler de 800€ ??peut on en acheter un sur ebay ? ou autrec est quoi la causse jaune sous le siège conducteur il faut que je la laisse brancher ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites