Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benlor861

future acquisition...

Messages recommandés

benlor86 a écrit:
tu vas pas t'y mettre aussi toi




aïe aïe aïe aïe aïïïeeeuuuuuuhhhh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon treve de plaisanterie.....je suis en train de voir pour commander mes liserets de jantes et ma peinture pour etriers de freins....

quelqu'un serai t il capable de faire un photoshop pour avoir un apercu du resultat?!

moi je pensai le faire style vert anis qui pète bien!!! qu'en pensez vs?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlor86 a écrit:
bon treve de plaisanterie.....je suis en train de voir pour commander mes liserets de jantes et ma peinture pour etriers de freins....

quelqu'un serai t il capable de faire un photoshop pour avoir un apercu du resultat?!

moi je pensai le faire style vert anis qui pète bien!!! qu'en pensez vs?! scratch


Oui si tu veut tu passe boire un coup y a pas de souciiisssses j'te paierais un verre d'anis à 45°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai bidouillé quelque chose pour avoir un apercu...de mauvaise qualité j'avoue...

mais bon comme certain ont l'air de pas comprendre ou de ne pas vouloir comprendre comme cedric, sans vouloir le citer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis rouge y a pas photo le vert ça fait kiki tounning le rouge ça fait raçing et ça lui vas comme un gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrooohhh les filles, vous avez pas de gout

moi je veux quelque chose qui change de l'ordinaire, ce pourquoi j'ai un penchant pr le vert...

photo a l'appui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les étriers vert ça le fait bien mais le liseret vert sur les jantes j'accroche pas du tout ça fait "too much" tandis que le rouge sait rester discret, les goûts et les couleurs ! mais bon c'est ta béhème benoît, et madame et mademoiselle tu les as consultées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Et les jantes entièrement blanches tu y as pensé Ben ?


aahhh bah la non pas possible ca antoine... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Plasti Dip blanc existe , ne serait-ce que pour essayer sur une !

Jantes blanches sur auto blanche = look sport direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas essayer un jour mais pas pour le moment, la je suis fan des jantes noires dc on verra si je me lasse un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le liseret blanc serai trop fade car plus esprit classieux ! Le rouge plus sport et discret , moins tape à l'oeil pour Mr tout le monde ! Vert sa fait radicale prso moi j'y pense aussi car j'adore . Oui , le coté Street Drag mais en ajotant des insert carbone avec comme le toit et insert intérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Le liseret blanc serai trop fade car plus esprit classieux ! Le rouge plus sport et discret , moins tape à l'oeil pour Mr tout le monde ! Vert sa fait radicale prso moi j'y pense aussi car j'adore . Oui , le coté Street Drag mais en ajotant des insert carbone avec comme le toit et insert intérieur .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchuss les filles....je viens de flasher sur un e91 comme le mien, eeuuhh..., enfin presque!!!! scratch









voila, j'arrete, je me fais mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortel!!!

pour les etrier oui vert sa pete, et liserai rouge car blanc fera trop jpensse mes les couleur et gout on connai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
mortel!!!

pour les etrier oui vert sa pete, et liserai rouge car blanc fera trop jpensse mes les couleur et gout on connai lol



ouaich tonton, je pese tout mettre vert kawa!!!! ma premiere idee quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
ouah elle pete!!!!


ouais carrement, mais le tarif du pare choc avant aussi...oouuuutttccchhhh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le pack M/// sa claque méchant sur e90 ! (PS mon père à écouté et résultat 330i e90 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Oui le pack M/// sa claque méchant sur e90 ! (PS mon père à écouté et résultat 330i e90 )


bien bien, un new membre alors...des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la team!!!
quelqu'un a t il déjà eu un soucis avec un module de plancher?!
le miens, celui qui gère l'éclairage a cramé!!!! le problème n'est pas catastrophique car, en fait, je n'ai plus qu'une seule veilleuse qui fonctionne.

Après une valise et un test de continuité chez mon pote DMG garage (de la pub au passage... ), la punition est tombée, 270€ HT pour une réparation (si possible bien sûr!!!) sinon achat d'un neuf pour la même somme avec une repro en plus; c'est a dire une facture aux alentours des 500€


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   helllo les filles, mauvaise nouvelle pour mon touring, j'ai mes deux jantes arrières qui sont fissurées....    
rien de bien méchant, des fissures de 1cm intérieur/extérieur et une roue qui perd 1kg tout les deux jours....  

donc je suis en train de voir pour changer de roulettes, mais lesquelles mettre??!! remettre les mêmes, replique bbs, csl... scratch scratch scratch 

j'attends vos avis les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement? pa des replike, et bbs csl cest du vu plus ke revue...reste dasn l.original   tien regarde se ke jai pour toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
franchement? pa des replike, et bbs csl cest du vu plus ke revue...reste dasn l.original    tien regarde se ke jai pour toi




t oufff ou quoi toi!!!!! tu as fumer?!  

pas du fan de ces jantes...

par contre, celles-ci...  




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Benoit fais attention car là c'est du 19" sur la M3

oui oui je sais bien!!!    c'est juste une question de colorie et d'aspect ac l'auto...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa cest jolie, mes vraiment avec le gros deport, se ki se trouve rarement ou en vrais et la le prix ai car avec un tout peti deport cest pas topca fait pa comme sur les foto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jolie deport mes a fera pas comme sur la photo cest sa kil faut voir, moi sur mon 535i javai du 10.5 et cetai limite.
pour ke sa fasse bien jolie faut un gros deport, apres voila cest a toi de voir mes faut pas se trompé a cause des foto et apres etre decu du resulta mon lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...