aurE46 0 Posté(e) le 7 mai 2012 salut a tous alors voici mon joujou, un E46 320D de 2001 (136cv), pas beaucoup de modifs, seulement une complete suite a un mec de nice qui n'en a pas pris soin, nouvelles roulettes : MOMO 17 pouces en 9 de large et combiné filtés pr pouvoir la clouer au solje suis du 83 et des petits rasso de marque allemand sont organiser, j'espere y voir des gens du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pas mal ce german look fioul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super gueule elle claque juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah oui vraiment sympa cet auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ah oui pas malle ce petit look germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2012 P'tain t'auras mis le temps de passer du FB au Fofo ! Classe caisse en tout cas par contre je lui collerai des CSL noires MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurE46 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour les CSL on verra j'ai mariage et bebe dans l'annee dc on va se calmer mdrr oui j'ai mis le temps mais j'aime me faire désirer lol et merci pour les compliments sur mon E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mai 2012 jolie! par contre cest koi ton parchoc arriere? phase 2? et avent? on le voi pa, sinon bonne configue,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurE46 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui mon pc arrière est un phase 2 quand j'ai acheter le bm le mien était en vrac, et devant c'est l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salut mon poulet, c'est l'alsacien de Facebook!!Belle caisse, mariage, bébé, tu as tout ce qu'il te faut!!Roule ma poule et profite bien de toute les bonnes choses qui t'entours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono97 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est une très belle caisse j'en ai pas vu bcp des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Simpa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno211 0 Posté(e) le 8 juin 2012 belle caisse et jantes avec déport de porc .félicitation pour les 2 événements a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites