JP03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je recherche un insert alu pour 320d e46 ,seulement celui du levier de vitesse car j'ai la fixation du module de vitre electrique qui c'est cassé .merci de faire offre .ps:il me faut avec celui qui dispose des vitres electriques avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 parecontre si je reponds pas ici de suite c'est que je suis pas la, donc voici mon portable 0690 21 49 75,j'ai plein d'autre piece encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tommy a écrit:parecontre si je reponds pas ici de suite c'est que je suis pas la, donc voici mon portable 0690 21 49 75,j'ai plein d'autre piece encore ok ,je t'appelle dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je te remercie Tommy j'ai trouvé a coté de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 pad souci, et pour la radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tommy a écrit:pad souci, et pour la radio?je vais t'appeler demain après midi car j'ai pas pu me libérer du boulot pour t'appeler hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites