JP03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je recherche un autoradio cd d'origine car actuellement il y a l'autoradio a cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 JP a écrit:Je recherche un autoradio cd d'origine car actuellement il y a l'autoradio a cassette personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tommy a écrit:90e tu as le modèle avec simple cd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 oui , il lis cd graver en audio pas mp3 , j'ai aussi le chargeur 6cd du coffre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2012 A déplacer section recherche pièce et accessoire MOdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Macadam a écrit:A déplacer section recherche pièce et accessoire MOdo oops désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites