JP03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon je vois que pas mal de gens font reprogrammer leur BM et je me demande si je gagnerai beaucoup a faire reprogrammer la mienne et si il n'y a pas trop de risque pour le moteur qui a 250000km .bon le véhicule a toujours ete entretenu chez BM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pas de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 30 avril 2012 avec 250000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 gilberto a écrit:avec 250000km tu pense que ce n'est pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 moi j'ai 215mille et je vais la faire repro,je vais pas non plus faire les 31jours du Mans avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tommy a écrit:moi j'ai 215mille et je vais la faire repro,je vais pas non plus faire les 31jours du Mans avecIL FAUT COMPTER COMBIEN POUR UNE REPRO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 moi c'est a 300e que je ferais la mienne "pperformance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2012 Environs 500e la Reprog ! Sa ne risque pas trop à par d'user prématurément embrayage et pont soyons franc ! Enfin surtout pour les pieds lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Macadam a écrit:Environs 500e la Reprog ! Sa ne risque pas trop à par d'user prématurément embrayage et pont soyons franc ! Enfin surtout pour les pieds lourds pourquoi l'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tu voit pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank68 0 Posté(e) le 2 mai 2012 JP a écrit:Macadam a écrit:Environs 500e la Reprog ! Sa ne risque pas trop à par d'user prématurément embrayage et pont soyons franc ! Enfin surtout pour les pieds lourds pourquoi l'embrayage ?Parce qu'il va devoir encaisser plus de couple et de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ok merci vous svez je suis ZERO au niveau mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank68 0 Posté(e) le 2 mai 2012 JP a écrit:ok merci vous svez je suis ZERO au niveau mécanique Nul n'as la science infuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ma reprogramation a couté 450€ pour un gain de 28cv. Attention par contre si tu as un entretien a faire il arrive que les guys te shoot tout avec leur valise electronique. Jai tout de suite vu la difference. Heureusement le mec ou jai reprogrammé la bete fait une sauvegarde de tout ses clients et de la carto. Il ma tout remis impec. Le plus drole cest que depuis la reppro je consomme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 SalutTu as fait la repro sur ta 320 d ?Sinon oui en général avec une repro tu consommes moins.C'est comme sur les tds, en augmentant le débit de GO ou en mettant une eprom tu gagnes en conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites