tano832001 0 Posté(e) le 28 avril 2012 salut a tous , comme vous le savez j'ai achetez un 323 ti compact pour 900€ car l'ancien proprio a froissé l'aile arriere . je me suis pris de courage et je commence a changer l'aile . je me suis dit qu'un petit tutto serait cool pour d'autre personne qui on se probleme . donc voila la belle le jour ou je l'ai eu : tout d'abord , enlever TOUTES les garnitures interieur ( plastique , vitres , banquette )ensuite decouper la partie endomager . outils necessaire : marteau , burin , scie a metaux , disqueuse , fraiseuse avec une fraise ronde pour depointer . voila pour aujourd'hui je me suis occuper que du demontage . je doit aller chercher mes ailes dans la semaine et je ferais le tutto remontage . surtout ne vous sous estimez pas , car moi je n'ai aucune notion de carrosserie . quand les carrossier m'annoncé des prix pouvant largement depasser les 1000 - 1500€ je me suis dit que je pouvait le faire moi meme . bon courage a tous et j'espere que se petit tutto pourra etre utile a beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites