cardin 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjourj'ai repéré une 330CI a acheter: 90000KM d'année 2000, pas une seule rayure, 4pneus neuf, 4plaquettes neuves, 11000E c'est cher ou pas?je l'ai essayer aujourd'hui, c'est bleufant en 3e, 4eça sera ma 1ére BMW, si quelqu'un peut me donner des conseils?Pack sport et luxe c'est différent?Le controle je ne l'ai pas encore, je le verrai lors de la vente fin juinmerciLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est d'la bombe un 330ci héhéhé, si elle est nickel ça les vaut mais faut toujours négocier un peut quand même Entre sport et luxe ce sont les intérieur qui diffèrent. Sinon sur le CT y a quoi de marqué? Et n'oublie pas de te présenter Lionel dans la section présentation des membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Présentation STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardin 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bonjourle contrôle je vais l'avoir lors de la vente, le vendeur me dit qu'elle a pack luxe et sportelle est comme neuve même les jantes, je l'ai essayer jeudi 26/04/2012, en 3éme j'ai été collé au siégeje vais l'a garder -1an et aprés je m'achéte +grospour me présenter il faut aller où?slt,Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Présentation des membres en haut de la page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites