Macadam1 8 Posté(e) le 22 avril 2012 Guten Tag !Je suis à la recherche d'absorbeur de choc pour PC arrière pour e46 , neuf ou occas ! Si vous avez des liens n'hésité pas , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je dois avoir ca je regarde mardi matin et je te dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Laurent , j'ai toujours ton tèl je t'envois un SMS comme sa tu auras mon tèl si tu veus ! Merci de chercher c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 avril 2012 desole j ai plus que le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 avril 2012 bm535 a écrit:desole j ai plus que le parechoccets moi kil la ! hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu t'es enfin décidé a virer ton foutu attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci malgrès Laurent !Oui Birdy pour lui poser son nouveau p'tit boule ! Disdonc Manu tu me les files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu en as sur leboncoin à saint herblain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j en aurai surement debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2012 bm535 a écrit:j en aurai surement debut de semaine prochaineOui , Manu me parlai de sa hier soir ! Je t'appel dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mai 2012 A locker merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites