legoupil1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 et bien pour le moment j'ai les deux,mais j'essaye de revendre le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 tu tes retrouvè quoi???dèsolè j suis curieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bon demain je fait presentation et photos de ma nouvelle sur ce post la premier indice c'est toujours une serie 3a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 une ///M3????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut tout le monde,bon presentation ma nouvelle bmw e36 320i cabriolet avec vanos année 1996 totalisant 201000 kméquipé carrosserie entierement m3couleur madeiraviolett-metallic interieur cuir electrique,sieges chauffantsvitres electriques clim bi-zone capote electrique fermeture centralisée a distancealarmejantes m3freins m3silencieux remus(le seul truc que j'aime pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 elle et propore le seul truc qui choque ses ta pas les baugette de porte m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 tres belle ,sa doit te changer de passer en 320i rapport au 325!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 scott7070 a écrit:tres belle ,sa doit te changer de passer en 320i rapport au 325!!!!oui ca change un peu,mais j'irais moins souvent a la pompe je me dit et puis j'ai le plaisir d'un cabrio meme si les jours qui arrive ne seront pas adapté,mais bon j'ai voulu me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 legoupil a écrit:scott7070 a écrit:tres belle ,sa doit te changer de passer en 320i rapport au 325!!!!oui ca change un peu,mais j'irais moins souvent a la pompe je me dit et puis j'ai le plaisir d'un cabrio meme si les jours qui arrive ne seront pas adapté,mais bon j'ai voulu me faire plaisir ces claire que niveau conso sa va etre que mieux,pit elle claque bien avec ces jantes la,et l interieure et super bo!!!!tu comtes y faire des modifs??pour le silencieux remus sa va il et pas choquant,ces pas le style williams saurin en 127,moi je trouve que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui je la trouve belle aussi,pour le pot pas trop choquant mais un petit silencieux double sortie discret lui donnerai plus de gueule je pense..et puis modifs je pense je vais rien touché maniere je vois pas trop quoi faire de plus...dessus il y a un filtre green deja,cool ca pas m'economise quelque euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elle et super et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Jolie achat , un p'tit cabriolet bien propre . Et comme dit Babouche pense au baguette M3 à l'avenir pour bien la finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 legoupil a écrit:oui je la trouve belle aussi,pour le pot pas trop choquant mais un petit silencieux double sortie discret lui donnerai plus de gueule je pense..et puis modifs je pense je vais rien touché maniere je vois pas trop quoi faire de plus...dessus il y a un filtre green deja,cool ca pas m'economise quelque euros baguettes ///M et haricot de calandre hantracite!!!et elle serat vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui je vais m'en trouvé des baguettes ///M et haricot de calandre c'est quoi ca,les deux grilles de la calandre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 oui les 2 grilles de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites