legoupil1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 voici quelques photos avec un peu plus de renseignements doncun e36 325i d'année 93 avec au compteur 185000km toit ouvrant electrique clim sieges chauffants ......je laisse place a quelques tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est nickel C'est que tu préfère sont p'ti cul disdonc tu montre pas sont nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bien joué j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'adore l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Intérieure m3 GT !! Super rares!!! Bien ekipez en option manke plus ke le kit m3 extérieures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle est propre manque plus ka lui mettre des cligon blanc a l'arriere et a l'avantdiffuseur ar et pc avant m//3et elle sera nif joublier le principal change c volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j ador vrement belle par contre oui le volant fait pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bien propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui le volant pas top top,mais promis je vous ferez une tof avec le nouveau,d'ailleur peu etre que sur le forum y'a ca qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 avril 2012 Comme toujours j'adore ces e36 et sympa ce bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut comment faire pour gagner un peu de cheveaux sous le capot; j'imagine la ligne peu etre une puce ?? merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pas besoin de gagner des cv, faut mettre un pont + court 2 ou 3 l'on fait sur la team et ils en sont très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 avril 2012 Il y a un pont cour autobloquant à vendre sur le FOFO qui provient d'un 318is berline ! Prso avec une ligne complète et Reprog sa serai Tip Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok merci pour vos reponses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2012 legoupil a écrit:ok merci pour vos reponses les gars par contre tu perdras en Vmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tiens regarde ça Anthony, Greg lui avais collé un pont 3.45 sur son 325http://www.bm-team.net/t5364p705-mon-nouveau-jouet-en-restauration-e36-325i-berline-de-1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 joli ton e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 salut les gens bon j'ai un souci avec ma caisse: ce matin je monte dedans et la j'appuis sur ma pedale d'embrayage paf elle reste en bas,je me penche sous la voiture et la toute mon huile hydraulique par terre,ca pisse au niveau de la barre qui a dessous,entre boite et moteur quelqu'un pourrais me dire c'est quoi le probleme? peu etre c'est deja arriver a quelqu'un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut,à mon avis, ça ressemble à un recepteur hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui je pense aussi regarde sous la voiture juste à côté de ta boîte de vitesse.Vérifie quand même si tu as pas un tuyau de pété car frein et embrayage même circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merde pour ton liquide Mais jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2012 As-tu résolut ton problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 salut non probleme pas resolu j'ai meme pas eu le temps de prendre un moment pour regarder ca,mais demain vacances donc la oui je vais m'y mettre et je vous fais part du resultat merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 10 août 2012 salut tout le monde,bon petite nouvelle de ma fameuse fuite de liquide et bien bingo c'etait le recepteur hs,donc il est changé il est tout beau il est tout neuf et ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 propre cette 325 pour l annèè ,toutes tes options:clim,sieges chauffant.... fonctionne encore bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 12 août 2012 salut bien la clim,les sieges chauffants les vitres electriques et toit ouvrant fonctionne bien une petite question les gens:ou pourrais-je trouvé une puce pour le bm car j'ai regarder un peu internet et y'a que sur ebay que je trouve ca et franchement j'ai pas envie d'acheter ca la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 fait une reprogramation plutot car une puce :(:( en plus surtout pas ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 août 2012 Une reprog sur banc y a rien de mieux ! Diapason Motorsport , Dijon Autosport , Samotorsport sont sérieux après il y en a d'autre . Et pour la faire il te faudra un filtre nettoyable type Green c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 21 août 2012 ok merci pour vos reponses les gars,mais la reprogramation moi je suis dans le gers et je trouve que dalle pour faire ca ah ses petits bled paumé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 22 août 2012 tres joli, l'interieur (ormis le volant, désolé) est ! t'as regardé un peu cette histoire de pont court ? comme dis precedemment, tu perds un peu en v max mais a quoi bon cruiser a 240 si tu te fais cramer par une clio rs avant 200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 une clio rs devant un 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 22 août 2012 façon de parler camarade (quoi que...) disons que de bonnes accelerations et une v max qui baisse un peu est souvent plus jouissif puisqu'on a plus la possibilité d'effectuer de "petites" montées en regime de ci de la qu'une v max plus importante au detriment de l'acceleration! Et en ce qui concerne la RS, ça peut faire sourire mais, stock ça se tient bien jusqu'a une certaine vitesse, là ou la puissance et les cylindres reprennent le dessus ensuite (vu et approuvé, tu peux me croire!), mais avec une petite prepa sur un rs (avant 2006 ça va de soit) la 325 est tres vite larguée tu peux me croire tant l'acceleration est phenomenale, on est bien d'accord, pas a 235km/h sur l'autoban en allemagne, mais bien a l'acceleration et ce jusqu'a un bon 180-200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 août 2012 Regarde le site O2 reprogrammation voir si certains sont près de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 24 août 2012 salut pour le pont arriere cela me tente bien mais si je pourrais passer autre que par la mecanique ca m'arrangerais bien macadam j'ai jeter un coup d'oiel a l'adresse que tu m'a fait parvenir et y'a n'a deux a 150 km a peu pres donc je vais me renseigné au plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 26 août 2012 jolie projet sauf le volant mais ça tu l'as compris :Dtiens nous aux nouvelles de cette fameuse reprog sur une 325 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 27 août 2012 salut tout le monde ouéh le volant pas le top,mais bon pour le moment je cherche,j'en trouve mais plein n'ont pas l'airbag alors j'attend cette semaine je vais recevoir mes feux arriere de m3 pour ma titine je suis impatient de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 avec les feu ///M sa va claquer ,meme si elle et deja belle comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 28 août 2012 salut la team bon comme prevu j'ai reçu mes feux arriere et plus vite que prevu donc je vous fait partager ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 sa change tout de suite de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 août 2012 Impec antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 28 août 2012 ah yes la sa fait vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 29 août 2012 salut la team j'ai une petite question maintenant quand je mets le clignotant il clignote blanc au lieu de orange,alors suis je en regle ??aussi j'ai telephoner pour une reprogrammation et bien le gars m'a dit que je gagnerais 13 chevaux et que je ressentirais pas plus que maintenant se changement,alors il m'a conseillé deja de mettre une ligne d'echappement ainsi que un kit d'admission directe et la reprogrammé la voiture voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 faut que tu mettes des ampoules oranges pour tes clignotants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 29 août 2012 scott7070 a écrit:faut que tu mettes des ampoules oranges pour tes clignotants.ok merci je m'en doutais mais je voulais etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 août 2012 legoupil a écrit:scott7070 a écrit:faut que tu mettes des ampoules oranges pour tes clignotants.ok merci je m'en doutais mais je voulais etre sur Fais comme moi des chromés , elle s"allume orange et sa garde l'effet bien blanc contrairement au ampoules Orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Macadam a écrit:legoupil a écrit:scott7070 a écrit:faut que tu mettes des ampoules oranges pour tes clignotants.ok merci je m'en doutais mais je voulais etre sur Fais comme moi des chromés , elle s"allume orange et sa garde l'effet bien blanc contrairement au ampoules Orange ! ou c'est que tu as trouvé macadam, tes ampoules chromés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 septembre 2012 ADtuning ou tape ampoule clignotant bmw sur ebay et tu trouveras sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoupil1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 salut j'ai une nouvelle bmw,puis-je la presenté ici sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 ta changè le coupè ou ces une en plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites