Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legoupil1

325i e36

Messages recommandés

voici quelques photos avec un peu plus de renseignements donc
un e36 325i d'année 93 avec au compteur 185000km
toit ouvrant electrique clim sieges chauffants ......
je laisse place a quelques tof

Image hébergée par servimg.com

Intérieure m3 GT !! Super rares!!! Bien ekipez en option manke plus ke le kit m3 extérieures!

elle est propre
manque plus ka lui mettre des cligon blanc a l'arriere et a l'avant
diffuseur ar et pc avant m//3
et elle sera nif
joublier le principal change c volant

oui le volant pas top top,mais promis je vous ferez une tof avec le nouveau,d'ailleur peu etre que sur le forum y'a ca qui traine

salut comment faire pour gagner un peu de cheveaux sous le capot; j'imagine la ligne peu etre une puce ??
merci de vos conseils

Pas besoin de gagner des cv, faut mettre un pont + court 2 ou 3 l'on fait sur la team et ils en sont très content

Il y a un pont cour autobloquant à vendre sur le FOFO qui provient d'un 318is berline ! Prso avec une ligne complète et Reprog sa serai Tip Top

Invité

joli ton e36

salut les gens bon j'ai un souci avec ma caisse: ce matin je monte dedans et la j'appuis sur ma pedale d'embrayage paf elle reste en bas,je me penche sous la voiture et la toute mon huile hydraulique par terre,ca pisse au niveau de la barre qui a dessous,entre boite et moteur
quelqu'un pourrais me dire c'est quoi le probleme? peu etre c'est deja arriver a quelqu'un merci

Salut,

à mon avis, ça ressemble à un recepteur hs.

Oui je pense aussi regarde sous la voiture juste à côté de ta boîte de vitesse.

Vérifie quand même si tu as pas un tuyau de pété car frein et embrayage même circuit.

salut non probleme pas resolu j'ai meme pas eu le temps de prendre un moment pour regarder ca,mais demain vacances donc la oui je vais m'y mettre et je vous fais part du resultat merci pour les reponses

salut tout le monde,bon petite nouvelle de ma fameuse fuite de liquide et bien bingo c'etait le recepteur hs,donc il est changé il est tout beau il est tout neuf et ca fait plaisir

Invité
propre cette 325 pour l annèè ,toutes tes options:clim,sieges chauffant.... fonctionne encore bien??

salut bien la clim,les sieges chauffants les vitres electriques et toit ouvrant fonctionne bien
une petite question les gens:ou pourrais-je trouvé une puce pour le bm car j'ai regarder un peu internet et y'a que sur ebay que je trouve ca et franchement j'ai pas envie d'acheter ca la merci

Invité
fait une reprogramation plutot car une puce :(:( en plus surtout pas ebay...

Une reprog sur banc y a rien de mieux ! Diapason Motorsport , Dijon Autosport , Samotorsport sont sérieux après il y en a d'autre . Et pour la faire il te faudra un filtre nettoyable type Green c'est mieux

ok merci pour vos reponses les gars,mais la reprogramation moi je suis dans le gers et je trouve que dalle pour faire ca pale ah ses petits bled paumé alors

tres joli, l'interieur (ormis le volant, désolé) est ! t'as regardé un peu cette histoire de pont court ? comme dis precedemment, tu perds un peu en v max mais a quoi bon cruiser a 240 si tu te fais cramer par une clio rs avant 200 !

Invité

une clio rs devant un 325i Shocked

façon de parler camarade (quoi que...) disons que de bonnes accelerations et une v max qui baisse un peu est souvent plus jouissif puisqu'on a plus la possibilité d'effectuer de "petites" montées en regime de ci de la qu'une v max plus importante au detriment de l'acceleration! Et en ce qui concerne la RS, ça peut faire sourire mais, stock ça se tient bien jusqu'a une certaine vitesse, là ou la puissance et les cylindres reprennent le dessus ensuite (vu et approuvé, tu peux me croire!), mais avec une petite prepa sur un rs (avant 2006 ça va de soit) la 325 est tres vite larguée tu peux me croire tant l'acceleration est phenomenale, on est bien d'accord, pas a 235km/h sur l'autoban en allemagne, mais bien a l'acceleration et ce jusqu'a un bon 180-200.

Regarde le site O2 reprogrammation voir si certains sont près de chez toi !

salut pour le pont arriere cela me tente bien mais si je pourrais passer autre que par la mecanique ca m'arrangerais bien
macadam j'ai jeter un coup d'oiel a l'adresse que tu m'a fait parvenir et y'a n'a deux a 150 km a peu pres donc je vais me renseigné au plus vite merci

jolie projet sauf le volant mais ça tu l'as compris :D

tiens nous aux nouvelles de cette fameuse reprog sur une 325 stp

salut tout le monde ouéh le volant pas le top,mais bon pour le moment je cherche,j'en trouve mais plein n'ont pas l'airbag alors j'attend
cette semaine je vais recevoir mes feux arriere de m3 pour ma titine je suis impatient de les recevoir

Invité

avec les feu ///M sa va claquer ,meme si elle et deja belle comme sa...

salut la team bon comme prevu j'ai reçu mes feux arriere et plus vite que prevu donc je vous fait partager ça:

Invité

sa change tout de suite de gueule

salut la team j'ai une petite question maintenant quand je mets le clignotant il clignote blanc au lieu de orange,alors suis je en regle ??

aussi j'ai telephoner pour une reprogrammation et bien le gars m'a dit que je gagnerais 13 chevaux et que je ressentirais pas plus que maintenant se changement,alors il m'a conseillé deja de mettre une ligne d'echappement ainsi que un kit d'admission directe et la reprogrammé la voiture voila pour les nouvelles

Invité
faut que tu mettes des ampoules oranges pour tes clignotants.

scott7070 a écrit:

ok merci je m'en doutais mais je voulais etre sur

legoupil a écrit:
scott7070 a écrit:

Fais comme moi des chromés , elle s"allume orange et sa garde l'effet bien blanc contrairement au ampoules Orange !

Macadam a écrit:
legoupil a écrit:
scott7070 a écrit:

Fais comme moi des chromés , elle s"allume orange et sa garde l'effet bien blanc contrairement au ampoules Orange !

ou c'est que tu as trouvé macadam, tes ampoules chromés ??

Invité
ta changè le coupè ou ces une en plus???

• Créer...