Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Sondage pneu

Messages recommandés

benlor86 a écrit:
pirelli cedric pas pirreli


zut, bah vote donc sur le sondage plutôt mon lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja fait ma poulette!!!

au fait les maxxis ne st pas mal non plus!! les ma-z1 si ma memoire est bonne. je les avaient sur mon 325.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlor86 a écrit:
c'est deja fait ma poulette!!!

au fait les maxxis ne st pas mal non plus!! les ma-z1 si ma memoire est bonne. je les avaient sur mon 325.


T'est sûr d'avoir voté, ça n'apparaît pas, y a 0 vote pour les pirelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma 530d je viens de changer mes bridgestone par des Primacy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICHELIN: 5
CONTINENTAL: 2
DUNLOP: 1
GOODYEAR: 3
FALKEN: 1
MAXXIS: 0
BRIDGESTONES: 1
TOYO: 2
FEDERAL: 1
PIRRELI: 1
AUTRES: 1
Total des votes : 18


Allez allez on vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirelli PZERO pour ma part et franchement sa adhere bien. Niveau usure cest plutot correct. 25 000km avec et toujours au top
Jai testé des michelin et des conti qui avaient tendence a suser en facette (du au carrossage de la voiture) provoquant un bruit continu a basse vitesse. Le pzero n ayant pas darrete prononcé sur le bord na pas se soucis dusure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Arnaud à peine arrivé tu donne ton avis allez les nouveaux on fait pareil
MICHELIN: 5
CONTINENTAL: 2
DUNLOP: 2
GOODYEAR: 3
FALKEN: 1
MAXXIS: 0
BRIDGESTONES: 1
TOYO: 2
FEDERAL: 1
PIRRELI: 2
AUTRES: 1
Total des votes : 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelin

23% [ 5 ]
Continental

9% [ 2 ]
Dunlop

9% [ 2 ]
Goodyear

14% [ 3 ]
Falken

4% [ 1 ]
Maxxis

0% [ 0 ]
Bridgestone

9% [ 2 ]
Toyo

9% [ 2 ]
Federal

4% [ 1 ]
Pirelli

9% [ 2 ]
Autre

4% [ 1 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, ça y est, les falken sont montés!!!!
équilibrage a 14h ce tantôt puis en avant les courses pour le weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après Quelques kilomètres avec les FALKEN FK453 j'en suis très content, très bonne accroche et silencieux en roulage (autoroute) pour les faire couiner faut y aller lol après à voir dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airsoft87 a écrit:
Salut.

Je viens de monter 4 Goodyear Eagle F1 asymétrique 2 et c'est le top.

Je trouve se sondage super intéressent et si on pouvait en faire d'autre pour les organes de sécurité(frein,amorto) se serait bien de mettre nos expériences en commun.


Pas bète comme idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bridgestone pour pneu ètè.

michelin alpin pour l hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais bien aimé les AVON sur la 328 et sur la clio bas
la clio tirai pu tout droit dans les roind point mouillé et accrochai bien sur neige .

La 328 c'étais nickel aussi .

Après j'ai testé de la sous marque nexen mais sa gueule a 120 130 ,
après j'avais de propulsion pour jujer ,
des pneus sur une traction réagiron pas pareil sur une propuls .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais dans l'exotisme en roulant avec des Nankang NS2 mais le rapport qualité / prix est vraiment canon , le grip est très bon sur le sec ; le bruit de roulage est correct ( surtout pour des pneus avec dessin en V très proche des "anciens" Bridgestone SO2 ) ; la tenue sur le mouillé est bonne tant qu'on ne va pas chercher les limites de l'auto et le prix défie vraiment toute concurrence ; pas étonnant qu'ils soient tant plébiscités sur des forums Subaru ...

J'avais un doute avant de changer la monte précédente beaucoup trop large pour mon auto avec la même marque mais je ne regrette pas de l'avoir reprise dans des dimensions plus en accord avec ma 325 .

Dernier point sympathique : Le site du fabricant propose un tableau reprenant chaque taille avec toutes les dimensions précises en millimètre , ce qui est un + lors de montages ou chaque millimètre compte pour être sûr que ça passera sur sa propre auto , quelle que soit ses modifications .

229 euros les deux 215/35/19 ( à l'avant ) c'est moins que le prix d'un seul Dunlop ! ! ! Lors du montage , j'ai passé mes ex 235 de l'avant vers l'arrière , ces derniers en un an et demi et plus de 10000 km ne montraient quasiment aucune différence d'usure avec les neufs !

Pour conclure , les Nankang ne rivalisent probablement pas avec les ténors de la gomme dite de sport , mais au risque de me répéter , le rapport qualité / prix est tout simplement excellent . A découvrir sans à-priori .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'avai oubliez eux
j'avai sa sur le e30 mais peu etre c'étais ns2 ou 20 jc'est plus mais meme a 200 pas un bruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détérage, un rapide topo sur mes F453 que j'ais depuis 17000 km et j'en suis très satisfait (ce qui n'était pas le cas de Benoit), j'arrive en fin de vie sur l'arrière avec je dirai 3000 km encore. Donc pour moi je ne changerais pas pour mon prochain changement. (jantes 18" en 8.5 et 225/40R18, rabaissement -3 Av et -1 Ar) Les FALKEN c'est d'la bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , comme vous le savez pour rien au monde je tromperai mon Bibendum et ses Pilot Sport jamais déçût !  
C'est pas le moins chers c'est sur mes c'est qualitées dynamique sont bien la et sa longétivité aussi ! Et jamais eu aucune déformation comme certains le dise parfois pourtant vous me connaissez moi l'Agneau de la Team  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Moi , comme vous le savez pour rien au monde je tromperai mon Bibendum et ses Pilot Sport jamais déçût !  
C'est pas le moins chers c'est sur mes c'est qualitées dynamique sont bien la et sa longétivité aussi ! Et jamais eu aucune déformation comme certains le dise parfois pourtant vous me connaissez moi l'Agneau de la Team  

J'ais testé les PS3 bah je garde mes FALKEN sans hésiter, moins cher et plus de bornes avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite question mon lapin tu as fait de la piste avec les Michelin en 17p mais les Falken sur tes 18p tu reste sur route ou je me trompe   !

Et j'avous je touche les PS au prix du Primacy et pas de frais pose équilibrage grace à une amie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je fais dans l'exotisme en roulant avec des Nankang NS2 mais le rapport qualité / prix est vraiment canon , le grip est très bon sur le sec ; le bruit de roulage est correct et le prix défie vraiment toute concurrence ; pas étonnant qu'ils soient tant plébiscités sur des forums Subaru ...

229 euros les deux 215/35/19 ( à l'avant ) c'est moins que le prix d'un seul Dunlop

Pour conclure , les Nankang ne rivalisent probablement pas avec les ténors de la gomme dite de sport , mais au risque de me répéter , le rapport qualité / prix est tout simplement excellent . A découvrir sans à-priori .

Entierement d'accord avec antoine, rapport qualité/prix/longévité implacable

si j'ai des pneux a changer je reprend des NS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
P'tite question mon lapin tu as fait de la piste avec les Michelin en 17p mais les Falken sur tes 18p tu reste sur route ou je me trompe   !

Et j'avous je touche les PS au prix du Primacy et pas de frais pose équilibrage grace à une amie  

Oui c'est vraix mais j'ais passé 2 jeu à l'Ar et la piste c'est une fois dans l'année et pas non plus intense, je précise que je vérifiais le kilométrage de mes pneus avant la piste et donc c'est pour ça que pour moi mes FK453 je les garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...