puce91 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, Je possède une BMW 316i de 1996 je me suis aperçue quandj'appuie sur le compteur kilométrique pour le remettre a zéroj'ai d'autre chiffres qui apparaitça indique un chiffre puis1un autre chiffre puis 2et ce jusqu'a 5Pouvez vous me dire a quoi correspond ces chiffresMerci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 4 avril 2012 http://www.bm-team.net/t2729-test-compteur-bmw?highlight=compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce91 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci makaveli de ton aidece qui veut dire car moi et l'anglais pas copain1 j'ai bien 6 chiffres c'est un numéro de chez bm ?2 Moi il est a zéro ?3 ok j'ai 4 chiffres mais c'est quoi ?le 5 j'ai bien 3 numéro qui veut dire la version ?le 6 j'ai 88 donc dans 88 km faut que je fasse la révision ?1: BMW PART NUMBER (6 digits)2: CODE NUMBER (5 digits) Internal Coding Plug #3: K NUMBER (4 digits)4: CHASSIS NUMBER (5 digits) this is part of your VIN5: SOFTWARE VERSION (3 digits)6: REVISION INDEX (2 digits) Hardware # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites