eltito 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour à tous, alors je vous présente ma belle bmw 320ci black kilométrage 134 000kmJ'ai beaucoup trimé sur la voiture avec mon petit frère car elle étais bien amoché à son achat.Elle avais un flanc à refaire et les 2 ailes avant.Maintenant elle à été repeinte complètementmontage intérieur Cuir bordeau que du bonheur.Voici pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltito 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors je commece par une question je suis tombé sur un topic http://www.bm-team.net/t6903-sprint-boosterje me demandé si cela fonctionné sur les 320ci et si la réactivité allait être aussi radical.D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle est nickel cette 320ci c'est le 2.0 ou 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltito 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est le 2L 150poneys. hé oui le plus petit des 6L mais je cherche à l'optimisé un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai eu un 320 ci e46 150cv, et bah, cétait mou.mais a part ça, mon accélerateur était motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ok donc M52 de quelle année elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltito 0 Posté(e) le 2 avril 2012 elle est de 2000 mois de juillet en fait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 avril 2012 Jolie Ci l'ami alors pour ton Sprint-booster je te dirai que sa rends l'ame à nos e46 d'après tout les infos que Antoine m'en a donné ! Il en est plus que content et ne l'enlèverai pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites