dédé07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut tous le monde, désolé ça faisait longtemps que je n'etais pas venu ici mais ma fille de 5 mois me prend beaucoup de temps lolDonc 325 en vente, et voila la nouvelleElle a donc 195 000 km, elle est de aout 1995 Niveau options : L'alarme BMWLa climatisation Autol'ordinateur de bord 18 touchesPanneaux de portes en cuir surpiqué Niveau modifications :Jantes de 3.2 Refaites a Neuf (depuis les photos a suivre)4 Koni Reglables en duretéFeux de 3.2Ajout d'un accoudoir Central (aussi depuis les photos)Niveau entretien : Coussinets de Bielles de Vis de Bielles NeufsPompe a Huile NeufFlectorTendeur de chaine de 3.2Vidanges recente de tous les fluides6 Bougies neuves4 Pneus neufs Géo Complete de FaiteRotules et Biellettes de direction changéesmodifications a venirCCFLVitres TeintéesFiltre GreenSilencieux Vidé ou InoxJantes a deportVoila place aux photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'ai dautres photos que je rajouterais si ça vous dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Nickel Dédé elle très très jolieeeee et elle à l'air d'être dans un état irréprochable et sinon vas-y fait toi plaiz balance d'autres photos, on aime bien ça nous voir plein de béhème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle a lair d'etre vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bah elle a son age quand même, donc carrosserie a des endroits moyens, des petits soucis, ciel de toit qui se decolle, et clim qui deconne, mais je voulais surtout un interieur propre, et un chassis et moteur sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je la trouve canon ta caisse super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci j'en suis tres content oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 29 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bravo elle est chouette ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cette couleur sur la berline j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ho dédé il a cassé sa tirelireun M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 avril 2012 J'adore le bleu Avus contrairement a beaucoup qui préfère le Estoril ! Moi e36 comme toujours j'en salive après ma modif serai un pavillon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 1 avril 2012 trés propre est a l'air d'etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci pour vos commset oui nanard reve réalisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 30 avril 2012 allez nouveau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 30 avril 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1570&u=13253534][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est terrible Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il y a un p'tit truc qui me chagrine quant même, c'est les 2 répétiteurs qui son invercé, ca me choc !! sinon elle est térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi , une idée me vient en tète Oui , un pavillon noir avec tes roupettes en mat (Je sais , je vois la vie en noire )Regarde à 40 sec et env 1.10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci fastman et cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 mai 2012 yeppa2s a écrit:il y a un p'tit truc qui me chagrine quant même, c'est les 2 répétiteurs qui son invercé, ca me choc !! sinon elle est térrible ! tu as l'oeil de l'expert je ne l'ais vu qu'il y a peu de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Macadam a écrit:Moi , une idée me vient en tète Oui , un pavillon noir avec tes roupettes en mat (Je sais , je vois la vie en noire )Regarde à 40 sec et env 1.10min je ne suis pas un fan des jantes peintes désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vraiment joli !! tu as pas des photos de l interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci, non je n'ais que celle de la premiere photo, et la en ce moment le siege auto prend pas mal de palce a l'arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites