gttao 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je voudrais savoir si je suis obliger de passer par bm si je change mon boitier abs par un autre qui a la meme reference merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il faut qu il reste du looked dedans pour les electrovannesi tu met un neuf il faut la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttao 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ok ben c'est un d'occasion qui es installé sur une 528i qui a le meme numero que moi sur le boitier abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mickae36 la fait sur mon 5.40i e39 il n a pas eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttao 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ok merci bien je vais pouvoir le changer alors mon boitier j'espere que ça irasparce que sans abs et sans compteur de vitesse c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites