kinetic 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Hello la compagnie, j'ai mis a jour le premier post du topic ^^et je me suis permis quelques photos pas loin de chez moi après un petit lavage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 15 juin 2013 merci beaucoup, alors normalement, d'ici fin d'année je change les feux ar par des phases 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 25 août 2013 Salut bande de gens.voici une vue de l'idée vers laquelle je veux me tourner.intégration GPS Idrive avec molette et tout et tout.intégration système start stop.intégration commande de climatisation plus récent.le rendu final sera beaucoup mieux heinet voici ce que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 25 août 2013 ca doit etre chaud ! il existe des tutos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 25 août 2013 oh oui ca va etre chaud ^^pas de tuto que je sache, c'est du jamais vu peut etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 août 2013 tes un ouf toi!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 25 août 2013 je pense oui ^^c'est un fameux challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 août 2013 Tu vendrais ton double din actuel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est l'idée effectivement, mais pas tout de suite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 salut salut, début 2014 ce sera feux ar phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 novembre 2013 les feux ok mes pas la sortie d'echa adroite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 non non juste pour montrer les futur feux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites