ludo_205 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut a tous!Suite à la vente de mon m3 e36 je me suis mis en quête de ma nouvel compagne de route.Apres mûre reflexion (10 secondes ) moi choix c est porté sur la petite soeur de mon ex!! la M3 E46 SMG2 donc après plusieurs recherches infructueuses mon coeur a balancé pour cette M3 46 un petit descriptif s'impose:Noir carbonscharwSMG2cuir noir electrique ecran GPS 16/9 son harman Kardon feux xenon jante alu 19 pouce modele EVOPDCRDC indicateur de pression des pneusRetro electriques rabattablesles evolutions que je souhaite faire : Jantes CSLHaricot noirsanneaux ccflun petit rabaissement (a voir combine ou ressort court)....et on verra avec le budget voila les photos j en ferais d autres mieux plus tard son cul le coeur de la bete en rentrant Un grand merci a Manu pour m avoir aider dans ma recherche et avoir fait le voyage avec moi!! le plus dur aura été l avion hein manu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 elle est superbe tu compte faire quoi comme modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 mars 2012 comme ce qui est marque au dessus les evolutions que je souhaite faire : Jantes CSLHaricot noirsanneaux ccflun petit rabaissement (a voir combine ou ressort court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mars 2012 nico44 a écrit:elle est superbe tu compte faire quoi comme modifsIl a marqé les modif kil veu faire lie bien lolSe fu un plaizir ludo! Oui lavion cest casse couille!!!!!!!! Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 désolé j avais pas vue les modifs prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 joli charrette ! c'est un phase 2, il est de quel année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 mars 2012 phase 1 10/2002 elle est ps loin de la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ok, je croyais que ces feux arrière étaient sorti que sur les phases 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les feux arrieres ont ete changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ok ok, j'me disais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 c est le silencieux d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui c est celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 tu compte la faire chanter un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ça chante déjà pas mal! J ai vu que, sur des forum, les mec vident leur silencieux pour faire chanter le m un peu plus! Donc à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Belle charette mon ludo, pas facile de trouver une caisse full option comme je te disais.Si vous voulez reconnaitre une phase II D'une phase I suffit de regarder la barette de coffre et si elle a une BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ho la chance!!!bichonne la bien et tu doit etre super heureux avec cette bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitations Ludo tu t'es fait plaiz là !! Elle me rappel quelque chose cette caisse !! En tous cas comme tu as pu le voir c'est que du plaisir au volant ..... Allé hop tous le monde a poil 4 slik et on the race track !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Rahhhh bravo c'est noël avant l'heure splendide, tu dois avoir hâte de te lever le matin disdonc!!! Pour reconnaître les phases 1 des 2 d'un coup d'oeil il faut regarder la poignée de coffre arrière qui fait la longueur de l'encadrement plaque d'immatriculation sur les 1 et déborde sur les 2P'tain un heureux de plus sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bravo ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci a tous pour vos message. c est clair que ca fait plaiz d ouvrir le garage avec ce bolide a l interieur! On dirait la meme que toi hein akuna? ( avant les changement bien sur!!!) d ailleurs faut que je la resigle derriere qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pffff elle magnifique ludo!!!! et je te dis 0000000000000000000000 pour le jantes CSLva falloir que tu paye ton coup au centre!!! et manu j'aurais bien voulu voire ta tronche dans l'avion mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ludo_205 a écrit:On dirait la meme que toi hein akuna? ( avant les changement bien sur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tro cool mon petite ludo je suie content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 mars 2012 zxmattr44800 a écrit:pffff elle magnifique ludo!!!! et je te dis 0000000000000000000000 pour le jantes CSLva falloir que tu paye ton coup au centre!!! et manu j'aurais bien voulu voire ta tronche dans l'avion mdrrrrrrrrrrrrrrr tu parle, il fezai pa le malin ludo!! jai du le distraire car il devenai tou blanc!! hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 mars 2012 palmeira44 a écrit:zxmattr44800 a écrit:pffff elle magnifique ludo!!!! et je te dis 0000000000000000000000 pour le jantes CSLva falloir que tu paye ton coup au centre!!! et manu j'aurais bien voulu voire ta tronche dans l'avion mdrrrrrrrrrrrrrrr tu parle, il fezai pa le malin ludo!! jai du le distraire car il devenai tou blanc!! hihiiiC est pas beau de mentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 27 mars 2012 genial ludo elle est terrible sa doit te change un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui ça change énormément. Le châssis à l air vraiment plus stable. Par contre faut se faire à la smg2 c est un coup à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbe auto mon Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ludo elle est terrible ,moi ki attendé les toffs avc impatienceprésser de la voir de mé yeux vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mars 2012 Tout mes félicitation mon poulet ! Tu l'a ce p'tit M/// et noir que dire de plus à part Waouhhhh , sa trou le C.. Je présume que la Joie doit étre belle et bien là en sont volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah oui c est vrament un plaisir de la conduire!! j ai commande les CCFL donc je les aurait pi etre avant ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mars 2012 Extra Ludo en 6000k , sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il marque ultra blanc 7000k!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Rhalal sublime! C'est pas celle qui était sur leboncoin ça?Bel achat, et superbe M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Superbe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci la tienne est pas mal aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 des petites news de la belle anneaux CCFL montésMontage d un kit d admission K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 A ba sa va tes pa en retard toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et un petit cadeau de ma cherie!!!Ressort court H&R!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 palmeira44 a écrit:A ba sa va tes pa en retard toi mdrouais c est vrai mais j ai toujours la flemme de mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sympa la chérie y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui ca va j ai pas a me plaindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Impec ça Ludo! c'est booonn ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 apres je pense lui mettre de elargisseur de voies car les jantes vont etre trop rentré dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ludo_205 a écrit:apres je pense lui mettre de elargisseur de voies car les jantes vont etre trop rentré dans les ailes Tu crois ?? tu rabaisse de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 -20 derriere et -30 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ohh bah ça devrais le faire. Vous faites ça ce week end avec tonton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah a voir avec tonton s il a un peu de temps a me consacrer!il me tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est du tout bon ca mon ludo Avec le petit K&N dessus ca doit ronfler un peu Il lui manque une reprog à cette M///...enfin je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites