Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo_205

L'evolution : la petite soeur!!!

Messages recommandés

bah dis donc ca fait un moment que je ne suis pas venu! affraid
j ai enfin trouve un silencieux qui etait en raccord avec mes oreilles ( et celles de madame) et un son plus sympas que celui d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait une vidéo pour voir la différence ente le deux silencieux dans différentes situation
La video est un peu longue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable sa fait une vrai sonorité roque et sa reste doux juste au poil de l'intérieur . Car de long trajet avec une fanfare c'est pesant sinon. De l'extérieur sa ravive la sportivité et sa colle à la ligne duM/// . Car quand on voit des Golf Mounmoute Waouh sa arive grave à 2 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis bien content de la sonorite!
j hesite parfois a la decatalise mais il faut passer par la case reprog et je ne suis pas fan de ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j ai plein de projets pour la mettre mieux mais les finances sont moins rapides que les idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , j'ai hésité longtemps mais la Meuh 46 me fait peur avec son train arrière parfois faiblard . Et l'e92 335i noir cuir noi manuel sa cour pas les rue et le budget à mettre me fait encore un peu hésiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les probleme de fissure au niveau des fixations de pont sont assez courantes sur les M e46 mas ca depends!
J ai change tous mes silent bloc avec manu et la voiture avait 0 fissures! ca depends vraiment des ex proprio.

La 335i est vraiment top comme caisse mais je suis pas vraiment porter sur les turbo pour l instant

Perso si je change j aimerai un M3 e92 ou alors le Saint Graal un M5 e60 avec son v10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un e60 sa reste parfois abordable mais vendt ta baraque pour l'assurer et l'entretien . Et j'ai eu un client en M/// e92 il m'a avouez que l'entretiens était un peu chers (logique) mais niveau conso la tu pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y donnait un bon sound aussi ,il a tenue que deux mois ? C'est les soudures qui on lâché ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott83 a écrit:
y donnait un bon sound aussi ,il a tenue que deux mois ? C'est  les soudures qui on lâché ??


non il n a pas tenue aux exigence de ma femme Laughing
sérieusement a 3000tours c était juste insupportable! Ça résonnait très trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...