///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 mars 2012 les gars alors voila je suis aller cherche ma 325 IX hier midi sa fessait un moment que je ne roulait plus en bmw donc voila chose faite sa fait du bien je vous jure bon même si c 'est pas la bmw de mais rêve donc BMW 325 IX an 1987vitre elec ,abs, clim, fermeture centralise, jantes alu en 14 IX propre dans l'ensemble il y a de bricole a voir pour qu'elle soie nickel le moteur tourne super bien j'ai déjà nettoyer tous ADM me reste la distri a faire niveau perf c'est bien un ix photo dans l'apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2012 Extra mon p'tit glenn ! Sincérement conserve bien cette xi car elle se font rare et reste un mythe ! Tu aurais voulu une simple i mais prso je les trouve avec leur charme ces X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca fait plaisir de te revoir parmi nous!!!! allez fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2012 les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nickel ça Glennou content pour toi on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'ai redimensionné tes photos.sinon belle mamie en plus en 4 roues motrices ca doit bien tirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2012 Sa promet un beau bébé moi je dis ! Tu souhaite effectuer quoi à l'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2012 putin elle est grave propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trés prope ton 325 ix elle est en trés bonne état bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est vrai qu'elle à l'air propre dis donc Combien de bornes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tain sa paye le controle technique mon petit glenn ^^propre ce petit ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Birdy85 a écrit:Tain sa paye le controle technique mon petit glenn ^^propre ce petit ixet encore tu imagine pas je viens acheter une twingo alors je ramasse grave si sa continue comme sa j’achète une lada dans 10ANS et la tu sera jaloux mon petit birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 6 mars 2012 elle est vrai man propre!! glenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ///MCGLENOU44 a écrit:Birdy85 a écrit:Tain sa paye le controle technique mon petit glenn ^^propre ce petit ixet encore tu imagine pas je viens acheter une twingo alors je ramasse grave si sa continue comme sa j’achète une lada dans 10ANS et la tu sera jaloux mon petit birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 mars 2012 belle achat elle propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa ta ix ,elle est rabaissée ?Tu laisses les jantes en 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui c'est ceux d’origine je la laisse stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bientôt la peinture plus peinture des jantes d'origine et après a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tes jantes n'ont pas de deport glenn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites