lepecheur49 0 Posté(e) le 23 mars 2013 zxmattr44800 a écrit:allez encore deux a roger e34 une 520i e34 et une 325 tds e36 , encore et toujours merci a toi! mai c'est mon auto sa elle date de quand cet photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'en connais une autre qui est passée par le centre de contrôle technique de Couëron !Avec en prime un super accueil et des discussions techniques bien sympa , sauf que j'ai dû faire rentrer Glenn un peu tard chez lui , vu l'heure à laquelle j'étais de retour chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je sents que je vais etre le prochain. Aout 2013 pour moi je vous apelerai sa fera loccasion de venir papoter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Du coup je te devance Arnaud, rendez-vous pris pour samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Djez a écrit:Du coup je te devance Arnaud, rendez-vous pris pour samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Après mon passage samedi, merci beaucoup à Matt qui s'est occupé de ma belle !Super accueil avec en prime plein de bon conseils Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites