titeuf491 0 Posté(e) le 25 février 2012 voici les toff[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=17290642] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 février 2012 Simple mais avec un potentiel certain ton e39 ! Juste les feux diurne devant que j’adhère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 février 2012 Macadam a écrit:Simple mais avec un potentiel certain ton e39 ! Juste les feux diurne devant que j’adhère pas ! et elle à l'air très propre en plus. Par contre tu mets pas d'info concernant historique de la voiture, genre kilométrage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci a toi pour ton conseille macadame l' historique de la voiture elle est de 1996 320000km vitre élètriques fermetures centraliser régulateur de vitesse clim bi zone rétro dégivrant qui ne fonctionne plus jante 17 pouce de e60 pour 143ch équiper feux en phase 2 sinon sa roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 mars 2012 joli e39 avec c est petite jantes de e60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j ai fait quelque modif: calandre peinte en noir et contour cromé, cache phares avant neuf ,j ai installer une lévre de coffrem5, repeint systéme éssui glace avant en noir mate,et aussi revernie les jantes et enlever le cigle 525 tds ,elle est trop niffe bubu et fred mon vraiment bien aider a faire c petit travaux et je les remerci je vous meterai biento des photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut voici comme promi les nouvelles photos de mon e39je pence que la elle a vraiment un bon look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ha ba oui c mieus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bien ca s ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu voi ksa fait grave mieux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 3 mars 2012 grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ouaip, avant ça fesais limite : "je suis frustré de pas rouler en audi !" ps : j'ai fusionner ton premier post avec le nouveau que tu a créé hier, vu que c'est la même voiture, à l'avenir post sur le même, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 3 mars 2012 désoler je ne svait pa coment faire merci quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui avc les haricot noir c mieut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2012 Simplicité et efficacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sa i est mes anneaux angel son monter encors un petit plus pour ma e39 reste le rabaissement et vitre tinter légerment fumer voici quelque toffvue de l'ensemble sur un parkingelle est belle non a oui joubliait aussi pose d'anneau chrome au compteur je vous souhaite a tous de trés bon moment auprés de vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c est du beaux taf christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci a toi gilberto c vrai q avant sa fesai moyen merci a vous pour vo opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Nickel ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 commande té ressort court ou moi je les pris il sont pas cherre tu va sur EBAY et le site c (angelaurent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 11 mars 2012 yes bubu merci pour l' info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est bien mieu comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 27 avril 2012 sa y est vitre teinter bientot terminer et anneaux de compteur poser sa en jette :la-classe je metrai bientot les toff a la prochaine les gars et je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2012 Content pour toi mec sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ta vu je traivail bi1,pour la pose de film , tu me dit dé ke té pres ,pour que je te fasse la lunette aret ci tu ve ke je te film aussi ton 4X4 ,tu me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a ba oui sa c bon boulot mon petit bubu grace a toi elle a fière allure pour le 4x4 je te le dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et o faite ton nouveaux logo je voudrais bien etre dessus avec elle si ma femme m entendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 titeuf49 a écrit: et o faite ton nouveaux logo je voudrais bien etre dessus avec elle si ma femme m entendais jvé i dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 avril 2012 bubu a écrit:titeuf49 a écrit: et o faite ton nouveaux logo je voudrais bien etre dessus avec elle si ma femme m entendais jvé i dire Bon , je dois t'avouer en fait j'étais déguisé en logo pour une soirée et là elle ... Ajustait le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bonjours a vous voici les quelques toff vitre tientée des deux cotés il reste l'arrière a faireça fait un sacrée changement la sur cette toff j'ai fait revenir la calandre en crome comme d'origine et pour finir les anneaux de compteur chromer ça lui remet un petit coup de jeune o tableau de bord il reste a mettre les ressort cours et la je pense que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 29 avril 2012 en garan mon e39 sur un parking il y a une ami8 qui était un peut énerver de voir ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 manque plus ka la rabaisser aller dépeche toi d'acheter les ressort et qu'on monte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bientot mon petit bubu bientot imagine la une foi poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 mai 2012 a ba sa change par ici!!! oui une foi posé sa sera autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP03 0 Posté(e) le 2 mai 2012 très belle ta serie 5 dis moi pas trop galère la pose des anneaux ?ou les as tu commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sa i est les poto ma petite e39 a d l'alure lunette arrière flimer et rabaissement effectuer et sa claque je crois que je peux lui faire un grand merci a mon petit bubu qui ma vraiment aider dans c travaux plus ca lui mettre le petit volant 3 branche et bien sur le petit parc choc avant qui va bien le m5 je vous mettrai bientot les toff a bientot la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c vrai kelle claque bi1 m1tenant rabaiisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 a ba oui on ne la jamais autant regarder par raport a avant franchement elle a vraiment de la guele et entre nous meme les petite femme elle font et quand l'homme sort de l'auto alors la c faut que j'arrete j'en fait de trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 titeuf49 a écrit: a ba oui on ne la jamais autant regarder par raport a avant franchement elle a vraiment de la guele et entre nous meme les petite femme elle font et quand l'homme sort de l'auto alors la c faut que j'arrete j'en fait de trop la mais non, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ouais ouais c'est bien beau tout ça mais faudrait des photos quand même là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bientot bientot mon cédric c que j'ai 1 travaille trés prenant je suis routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 hop hop hop pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juillet 2012 Travail prenant Moi , je veus pas savoir ce que vous vous prenez les routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 coucou les potos désoler de d cette absence beaucoup d travailles met bon me revoila comme promi les toff de mon e39 rabaisserla rien a voir c mon petit camion 410 ch bon sur ceux je vous dit a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 jolie le e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci scott tu sai je l'ai eu toute d'origine elle a subi beaucoup de modif,maintenant,elle est comme je voulait. simple et sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 tout a fait,simple,sobre et belle!!!!!!les vitres c est toi qui a mit le film ou tu les a fait posè??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pour le film c mon petit bubu inscrie aussi au forum,qui ma aider a les poser mais c galére a faire on a passer un sacrée moment a les poser,mais le résulta est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites