///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 23 février 2012 voila je recherche pc av e30 phase 1ou echange contre un phase 2 a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 février 2012 Demande à BartE30 au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 24 février 2012 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 24 février 2012 je lui est envoyer un mp mais il n'est pas venu sur le forum depuis un baye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 février 2012 ///MCGLENOU44 a écrit:je lui est envoyer un mp mais il n'est pas venu sur le forum depuis un baye si cets ke depuis un baye sa va car si cest depuis 2 baye cest auch car sa fait baye baye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 février 2012 palmeira44 a écrit:///MCGLENOU44 a écrit:je lui est envoyer un mp mais il n'est pas venu sur le forum depuis un baye si cets ke depuis un baye sa va car si cest depuis 2 baye cest auch car sa fait baye baye !!! P'tain Manu tu m'as scootché j'étais tranquillou avec mon p'ti sky et là tu nous à fais un truc !! le double baye trop fort j'ais manqué de me pissé dessus t'en as bu combien là hein?? parcequ'avec une inspiration comme ça faut en avoir bu 3 ou 4 moi je dis. Allez à la tienne Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 février 2012 J'le textote d'main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu la trouvé ton pc avant ou pas car moi j'en ais un il est chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites