benj325 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour a tous , Je me suis rendu compte que je n'avais jamais présenter mon ancien véhicule donc je vais tenter de rectifier cette erreur !Bmw 325i coupé de 1992 totalisant ( à l'époque ) 180 000 km , elle avait un pack M d'origine , une ligne inox complete AC Schnitzer ( pas d'origine ^^ ) trés apprecié de nos amis gendarme , feux M3 , volant M etc Elle marchais plustot pas mal , je les vendu a cause de mon boulot ( trajet par jour 140km ) donc pas gérable en essence niveau budget , elle me manque cette petite titine mais bon dans un avenir plus ou moins proche je devrais passer M3 :) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 février 2012 Toujours une sacrée gueule en pack ///M l'E36 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj325 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est sur ! Une gueule indemodalbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 février 2012 benj325 a écrit:C'est sur ! Une gueule indemodalbe ! Moi aussi les e36 c'est ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj325 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi c'est bmw en général mais avec une préférence pour les mamies :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites