jack535i 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voila la belle de 1990 qui totalise 178000km ( autoroute) donc pas encore rodée Ma 535i pack ///MVu de l'arrièreinterieur cuir blanc cassé Posé des LED comme feux de plaque , ça Fonctionne bien mais ....... code d'erreur , c'est pas grave , vais trouver une solution vu que mon métier etait mécanicien-electricienet le moteur par la suite vais remplacer les retros par des retros Ph2 et voir pour remplacer les moulures en shadow line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super ton modele tu devrais remettre les optiques et les feux arrieres d'origine et virer les trucs de ceinture ca fait beauf. Sinon elle a l'air nikel et bien equipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 février 2012 lejoker a écrit:Super ton modele tu devrais remettre les optiques et les feux arrieres d'origine et virer les trucs de ceinture ca fait beauf. Sinon elle a l'air nikel et bien equipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 février 2012 super caisse moi aussi les feu je kiffe pas des feu m5 sa serai la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 février 2012 Très belle e34 Jack ! L'intérieur est très classe et en superbe état par contre les fourreaux de ceinture ... Niveau carrosserie elle est magnifique et de ce rouge franchement bien conservé après avec de superbe jantes M5 comme tu as je poserai en effet les rétros de la M5 evo ( ceux du m3 e36) et de p'tites vitres teintés noires finirai pour le mieux . Après les feux un peu comme les gars sa dénature l'esprit de marque enfin tout ceci n'est que mon avis bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack535i 0 Posté(e) le 22 février 2012 les foureaux ont été viré , bien sur après la photo . j'ai des clignos blanc av d'origine neuf et attend de trouver des feux arr avec cligno blanc . par contre je garde les Angel's avant ... très bon éclairage ...bon chacun ses gout.les Phares original etait HS(rouille) et trouvé ce lot de feux a bas prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 février 2012 Ok ne t'en fait pas , les angel pour moi sa passe c'était plus les arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 février 2012 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites